*Il y a en vous une mine d’or d’où vous pouvez extraire tout ce dont vous avez besoin pour vivre une vie de prestige, de joie et d’abondance. Beaucoup dorment profondément parce qu’ils ne connaissent point cette mine d’or d’intelligence infinie et d’amour sans limites qui est en eux. Quoi que ce soit que vous vouliez, vous pouvez le tirer de ce trésor. Ce trésor, je vous fais la promesse de vous y conduire tous. Les jours, les mois et les années à venir seront donc pour vous.
*Je constate que beaucoup de Burkinabè ne prennent jamais position face aux agressions contre notre pays. Malgré les énormes pertes humaines, ils restent amorphes. Ils ne disent rien, n’écrivent rien, ne partagent rien. Certains vont même jusqu’à oser me conseiller, en privé, de me tenir à distance de la politique. Pathétique. Quelle lâcheté ! Dénoncer une conspiration et ses effets dévastateurs n’est pas simplement un choix politique, c’est un impératif moral. Cette inaction révèle une déficience morale et intellectuelle alarmante. En vérité, je le dis haut et fort : si vous êtes passif en période de guerre, c’est que vous êtes un traître en latence.
*La récréation avait pourtant suffisamment duré. Pour preuve, il a été officiellement annoncé qu’elle est à présent terminée. Pourquoi continuer à vouloir troubler l’ordre public en défiant l’autorité tout en sachant que sans discipline et sans respect de l’autorité, rien de consistant ne peut être construit, d’autant plus que nous sommes en guerre avec de nombreux décès. Ayez pitié de ce pays, respectez nos morts. Réfléchissez aux conséquences !
*Plus vous priez et plus votre compte d’épargne spirituel s’accroît de manière vertigineuse. Et à un certain moment, vous pourrez vous servir de vos millions spirituels voire même vos milliards spirituels pour construire des maisons, acheter des voitures, entreprendre des voyages de rêve, etc. Car en vérité, il existe une corrélation très forte entre le nombre de fois que vous récitez une prière donnée et la quantité d’argent que vous engrangez dans la vie. Donc, plus vous récitez une puissante et même prière donnée et plus vous devenez riche. Ne perdez donc plus votre temps à réciter plusieurs prières. Une seule et bonne prière suffit très largement sinon vous plomberez votre compte d’épargne spirituel et vous retarderez votre réussite. De la même manière, même si vous avez accumulé des milliards spirituels et que vous faites un seul jour sans prier, tout votre compte d’épargne spirituel s’évapore. Vous revenez donc à la case départ. C’est la raison pour laquelle beaucoup n’obtiennent jamais de réponse à leurs prières. Ces gens-là passent leur temps à alterner les jours de prières ou à utiliser 2 prières différentes voire plus.
Revenez donc à la vraie spiritualité et vous ne serez plus le même. La joie, la paix du cœur et le succès vous accompagneront tout au long de votre vie.
*La valeur de vos épargnes spirituelles est multipliée par 7 lorsque vous priez sur place dans un endroit tranquille que lorsque vous priez en vaquant à vos occupations. Je vous conseille donc de prier sur place dans votre chambre ou dans un endroit tranquille au moins 2 fois par jour.
*Priez à satiété jeunes gens, priez à satiété. C’est le secret de la paix intérieure divine. C’est en priant intensément qu’on se remplit du pouvoir et de l’amour intemporels et incommensurables de Dieu.
Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73