Haute spiritualité

« En rêve, monter un escalier prédit le progrès et le bonheur », selon Roch Bakyono

Courrier n°1

Bonjour maître Roch Bakyono,

Tout comme la plupart de mes prédécesseurs qui vous ont écrit, je vous lis depuis plusieurs années ; environ 7 ans de cela. Au début, je trouvais que vos écrits étaient surréalistes, ça ressemblait à de la science fiction, j’étais donc sceptique. Mais bizarrement, j’étais accroché à vos écrits. C’est au fur et à mesure de mes lectures que je me suis rendu compte de votre incroyable capacité. Vos écrits m’apaisaient et renforçaient ma foi en moi et en Dieu. Quand vous avez commencé à défier les sorciers, j’avoue que j’ai eu très peur pour vous. J’ai même discuté de ça avec des amis qui ont trouvé que vous êtes suicidaire. Que vous voulez vous faire tuer. Que personne n’a jamais osé défier vis-à-vis un sorcier, n’en parlons pas dans un journal. Chacun a donc pronostiqué sur votre durée de vie. La plupart de mes amis ne vous a pas donné plus d’une année de vie. Même moi je ne pensais pas que vous dépasseriez un mois. Voilà que vous êtes toujours vivant depuis des années. Cela a encore renforcé ma foi en vous. Que Dieu vous donne encore beaucoup d’années de vie afin que vous continuiez à nous enseigner l’art de réussir, et surtout l’art de vivre. Je profite, maître, vous raconter un rêve que j’ai fait hier nuit. J’ai rêvé grimper des escaliers sans fin. Plus je grimpais, plus les escaliers s’allongeaient à l’infini. A un certain moment, je me suis retrouvé dans les nuages. Que signifie ce rêve maître? Que Dieu vous bénisse.

Emile O.

 

Réponse n°1

Emile, comme je l’ai souligné, il y a quelques semaines de cela dans le journal Evasion, la parapsychologie est mon dada. Ne fait pas de la parapsychologie qui veut. Des aptitudes et des connaissances particulières sont nécessaires, sinon on ne va pas bien loin dans la vie. Car, la pratique de cette science expose le pratiquant à toutes sortes de dangers qui pourraient lui nuire. En 21 ans d’existence (Août 2002), le cabinet CECRAB et son directeur que je suis, avons subit toutes sortes d’attaques mystiques et pas des moindres. Heureusement, grâce à Dieu et grâce à ma foi inébranlable en lui, je suis toujours vivant. En ce qui concerne votre rêve, sachez que l’escalier est un symbole de descente ou de montée selon l’usage qu’on en fait. L’homme a toujours rêvé d’ascension. L’échelle de Jacob, avec ses soixante-douze marches, représente le passage entre la terre et le ciel. En rêve, monter un escalier prédit le progrès et le bonheur. En descendre, le rêveur risque la ruine et la pauvreté. Vous avez donc fait un bon rêve Emile, que Dieu vous bénisse également.

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?

Faites nous parvenir votre courriel dans la partie « message » de cette page ou au e-mail : [email protected] ou directement au Cabinet CECRAB sis à Ouaga 2000 dans l’immeuble MARGUERITE situé à 900 m environ de la station Oryx route de Pô. Vous pouvez également me consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226)51005050 ou au (+226)25479232. WhatsApp du secrétariat : 70 01 73 73

NB: L’analyse onomantique complète et confidentielle n’est pas gratuite car elle est très détaillée et s’étale sur environ 8 pages. Vous l’aurez dans votre boîte mail au bout de 2 à 3 semaines maximum. Par contre, ceux ou celles qui optent pour l’analyse partielle, qui, elle, n’est pas confidentielle mais gratuite, devront patienter car en raison de sa gratuité, nous recevons des centaines de courriers par jour. Cependant, ceux qui ont de la chance verront au bout de quelques années, leur analyse onomantique partielle (donc non confidentielle) sur cette page. Les autres devront patienter plus longtemps.

J’espère m’être fait comprendre. Je ne peux pas faire autrement parce que j’ai des milliers de courriers sous la main. Que Dieu vous bénisse !

 

Articles similaires

Le secret de l’évolution rapide

Evasion Magazine

La technique pour avoir plus de chance d’avoir un époux

Evasion Magazine

« Un oiseau qui défèque sur vous, est de très mauvais augure »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.