Haute spiritualité

« On ne peut pas interrompre le plan de Dieu pour l’Afrique », Roch Bakyono

*Les Africains sont extrêmement intelligents. Mais malheureusement, cette intelligence est partiellement ou complètement confisquée par les éducations de nature névrotique. En effet, comme je l’ai souligné dans ma substantifique moelle, intelligence ne rime pas avec diplômes. Si je voulais schématiser l’intelligence, je dirais que si vous êtes intelligent à 100% et que vous avez reçu une ou plusieurs éducations inadaptées à hauteur de 90%, alors ne croyez pas que vous êtes toujours intelligent à 100%. Vous ne l’êtes désormais que de 10%. Ces éducations mal faites ont donc voilé, voire même supprimé (si vous êt­es avancé en âge) 90% de votre intelligence totale. C’est ce qui fait que l’on rencontre à tout bout de champ, des super-diplômés imbéciles et des analphabètes incroyablement doués. En vérité, comme l’a si bien dit le célèbre psychanalyste Pierre Daco, l’intelligence suppose avant tout la libération de ce qui l’empêche de se manifester plénièrement (les préjugés, les dogmes, etc.). Il n’y a pas d’intelligence réelle sans une totale ouverture de l’esprit, sans une curiosité insatiable. Et pour ouvrir totalement son esprit, il n’y a rien de tel qu’une bonne électrification psychique.

*Tout doit se savoir maintenant. Vous remarquerez que lorsque des informations sont capitales, les réseaux sociaux occidentaux ne les présentent qu’à peu de personnes car ils cherchent coûte que coûte à nous maintenir dans l’abrutissement et dans l’esclavage mental afin de continuer de nous sucer allègrement. Les occidentaux sont très solidaires. Vous devez alors changer votre fusil d’épaule en partageant massivement les informations capitales qui sont régulièrement divulguées. Vous n’avez pas le choix. C’est une question de survie de notre espèce. Sortez de votre égoïsme et de votre jalousie légendaires qui tuent l’Afrique à petit feu en servant les intérêts des occidentaux. Le changement est toujours possible aujourd’hui, sinon demain, il sera trop tard

*En Afrique, les névroses ont tellement reculé que de plus en plus, on ne parvient plus à manipuler grand monde avec certains dogmes. Le camp d’en face était donc obligé d’introduire le terrorisme au fin de continuer de nous exploiter allègrement.

*En vérité, je vous le dis, les économies africaines ne servent la plupart du temps qu’à équilibrer les déséquilibres des économies du reste du monde.

L’Africain est le seul être qui s’est tellement laissé aliéner par les éducations religieuses et les cultures importées, qu’il en arrive à accepter de supporter l’extrême, c’est-à-dire la faim, la soif, la chaleur, les maladies, les taudis, etc., pour le mieux-être des autres peuples.

Réveillez-vous maintenant chers Africains ou taisez-vous à jamais !

*Aucun complot n’a réussi à m’ébranler. Aucun. Près de 72 complots ont été organisés sur ma personne. Vous avez été témoins de certains. Mais c’était peine perdue, car on ne peut pas interrompre le plan de Dieu pour l’Afrique. On ne peut pas indéfiniment masquer la splendeur du peuple noir.

*La prière en Hébreu de l’ange gardien, accrochée dans un lieu donné, empêche les mauvais esprits d’y avoir accès. Mais s’il s’avère que des mauvais esprits étaient déjà présents dans ce lieu, il faut absolument la purification pour les y déloger. Cela est dû à la faculté rémanente de la matière qui fonctionne comme les corps subtils.

*Ne vous méprenez pas Cecrabiens et Cecrabiennes car depuis que l’égrégore CECRAB est constitué, nous vibrons désormais dans la même source. Seul, je ne suis qu’un mortel, comme vous d’ailleurs. C’est ensemble (tous les Cecrabiens du premier degré réunis) que nous constituons la formidable centrale divine appelée égrégore. Chacun doit donc jouer sa partition en priant à satiété. C’est seulement à ce moment que la centrale nous éclairera tous, tout en réduisant les actions de nos ennemis à néant.

*Avis aux fanatiques et autres rêveurs. Sachez que toute évolution humaine et sociale a toujours été basée sur l’intelligence, la subtilité, la stratégie et la haute spiritualité. Rien ne tombe du ciel ! Si vous continuez donc de trimbaler et de propager votre pauvreté d’esprit, l’Afrique n’ira nulle part et vos enfants mourront de faim demain.

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232
WhatsApp du secrétariat : +22670017373

Articles similaires

Avoir des rapports sexuels les lundis raccourcit la vie

Evasion Magazine

Voici comment s’attirer plus de chance

Evasion Magazine

Des clés pour réaliser des merveilles tout au long de votre vie

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.