Haute spiritualité

La secrète oraison de protection à réciter avant de dormir

*Lorsque vous apprenez les lois de votre esprit, vous n’êtes plus sujet aux tabous, aux restrictions et aux endoctrinements corrompus que vous avez reçus dans votre jeunesse. Vous devenez le maître de votre vie sous la supervision éclairée et directe du Dieu tout puissant.

*Si nous ne réduisons pas à néant notre spectaculaire complexe d’infériorité en travaillant au corps notre SUR-MOI pourri, né de l’époque coloniale et très souvent bien plus loin, nous continuerons de consommer les résidus toxiques de ce qui vient d’ailleurs pendant que nous avons tout chez nous de façon naturelle. Réveillez-vous chers Africains. Vous n’avez pas une portion de cervelle mais une cervelle bien pleine que tous les autres peuples qui nous négligent et nous asservissent aujourd’hui ont d’ailleurs héritée, car tout a commencé en Afrique. Les premiers hommes étaient des noirs Africains. Prenez-en conscience et rien ne sera plus comme avant.

*Ce que la plupart des gens ignorent, c’est que nous portons chacun, tout l’univers en nous-même. Malheureusement, chez au moins 99% des gens, cet univers existe en masse critique, inconscient et inemployé. En vérité je vous le dis, la matière n’est que la volonté objectivée. Mes travaux sur les phénomènes psychiques, en l’occurrence le schéma qui porte mon nom, rend évidente l’immanence de l’invisible, la domination de la pensée d’un esprit électrifié et même la continuité de la vie après la mort.

 

*Réveillez l’aigle en vous. Ne craignez rien ni personne. Avancez en rangs très serrés soldats. Ne vous laissez pas du tout impressionnés ni par vos ennemis ni par des éléments de votre famille très souvent attachés à un sur-moi religieux ou sociétal pathologique, source de stagnation et de nivellement vers le bas. L’Afrique et les Africains ont plus que jamais besoin d’un souffle nouveau car trop c’est trop. Et cette transformation radicale de l’Afrique ne peut venir que de vous Cecrabiens et Cecrabiennes. Vous avez donc un rôle historique à jouer. Vous êtes bien armés mentalement et moralement pour vaincre. N’abdiquez jamais. Je ne vous laisse d’ailleurs pas le choix. C’est un ordre !

 

*Certains guides religieux ayant acquis une petite parcelle de pouvoir par désignation ou par nomination, exerçant ainsi ipso facto un pouvoir quasi divin sur la masse ignorante, sont parfois plus dangereux que le colonisateur lui-même. Non content d’être les complices de premier choix de ce nivellement vers le bas du peuple africain, ces malheureux font des pieds et des mains pour briser toute organisation pouvant libérer l’esprit des Africains, en la taxant automatiquement de secte, sans même savoir comme l’a si bien dit Jean-François Kahn que : « Toute religion est une secte qui a réussi ». Ne vous laissez jamais avoir par ces préjugés, sinon votre continent perdurera dans la médiocrité et la mendicité. Utilisez votre cœur pour écarter ce qui ne vous convient pas car lui seul sait instinctivement où niche la vérité. L’Afrique a assez souffert comme ça. Il est temps pour les Africains de quitter leur toute petite zone de confort intellectuelle et spirituelle pour enfin embrasser le progrès, la réussite et le prestige comme les autres peuples l’ont fait depuis bien longtemps.

 

*Voici une très secrète oraison de protection que je mets volontiers à la disposition des personnes non analysées onomantiquement. Récitez cette prière 72 fois tous les soirs avant de vous mettre au lit car les nuits africaines sont très dangereuses : «Ô Dieu ! Soyez-moi propice, misérable pécheur que je suis, et veillez à me garder tous les jours de ma vie et pendant les nuits ; Dieu d’Abraham, Dieu d’Isaac, Dieu de Jacob, ayez pitié de moi et envoyez-moi saint Michel archange, pour me secourir, me défendre, me protéger et me garder de tous mes ennemis visibles et invisibles. Ô saint Michel, archange de Dieu, défendez-moi aujourd’hui et dans la suite des temps du péril de la mort afin que je ne périsse point au jour terrible du jugement ; saint Michel, archange, par la grâce que vous avez méritée, je vous prie de me délivrer aujourd’hui et à l’avenir du danger de la mort. Saint Michel, soyez mon gardien tous les jours et toutes les nuits de ma vie. Ô toutes les vertus célestes, je vous prie de me donner secours et aide, afin qu’aucun de mes ennemis ne puisse me nuire, soit dans la maison, soit dans le chemin, soit dans l’eau, soit dans le feu, soit dans la guerre, ni par la mort subite, soit en veillant ou en dormant, ni en faisant quelque autre chose, et qu’il ne m’accable point en dormant ou en veillant. »

 

Roch Armel BAKYONO


Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur: (+226) 51005050 ou (+226) 25479232
WhatsApp du secrétariat: +22670017373

 

Articles similaires

« Aucune réussite basée sur la corruption, la malhonnêteté ne peut résister au verdict du temps », Roch Bakyono

Evasion Magazine

« Ne vous laissez plus enfermer dans votre propre esprit », Roch Bakyono

Evasion Magazine

Voici comment vous devez positionner la tête de votre lit pour éviter la poisse

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.