Culturama

NOAGA PREMIER EN CREATION AVEC UNE STAR MONDIALE DU RAP: Les vœux du rappeur burkinabè depuis les USA

Plus de frayeur que de mal, Noaga Premier, le jeune prodige rappeur burkinabè le plus adulé de la diaspora américaine fait son comeback sur la scène après un break. Après son souci de santé au niveau de la vue qui l’a éloigné de ses fans pendant plusieurs mois, il se signale pour cette année 2024.

 

Noaga Premier, le jeune rappeur burkinabè de la diaspora américaine et auteur des titres à succès comme « Avec toi », « Etre aimé », « Apeti » ou « Foo bala » est de retour sur la scène pour le bonheur de ses milliers de fans après une pause pour des raisons de santé. Et ce grand retour sera coloré par la réalisation d’un titre avec une star du hip hop américain dont il préfère taire le nom pour créer la vraie surprise et marquer un tournant décisif de sa carrière musicale.

Joint au téléphone pour en savoir davantage sur son état d’esprit, le rappeur a tenu à exprimer ses vœux pour cette nouvelle année 2024 en ces termes : « J’ai deux choses à souhaiter à la jeunesse ainsi qu’à la Transition en cours au Burkina Faso. Exporter l’Afrique a été le titre de mon article AC, à travers lequel je souhaite que l’on puisse produire chez nous et exporter afin de booster notre économie pour le bien-être de la jeunesse. C’est ensemble, tous unis, que nous allons réussir à relever le défi auquel nous faisons face et à reconquérir l’intégrité territoriale. Bonne et heureuse année 2024. Je reviens bientôt avec une bombe musicale car je suis en création avec une star mondiale du rap américain». Avec ce qui se profile à l’horizon, les mélomanes vont bien se régaler.

 

Aboubakar Kéré KERSON

 

Articles similaires

Papus Zongo s’est marié

Evasion Magazine

BIBICH SERENITE. Rendez-vous le 5 novembre au CENASA

Evasion Magazine

MARTIN BAMBARA: Un dynamisme reconnu le 11 décembre dernier

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.