Ce reggae maker burkinabè, originaire de la province du Boulgou, n’est plus à présenter aux mélomanes ouest-africains. Il s’agit tout simplement d’Ismo Vitalo. Depuis la sortie en mars dernier de son nouveau single « Teebo », il est sous les feux des projecteurs.
Ismo Vitalo a signé son retour dans les back à disques au cours du mois de mars dernier avec la sortie de son nouveau single baptisé « Teebo ». Ce reggae maker burkinabè qui a débuté sa carrière aux bords de la lagune Ebrié a hissé haut le flambeau de sa patrie sur plusieurs scènes prestigieuses du continent africain.
Pour cette nouvelle sortie discographique, l’artiste est sorti de l’ordinaire pour créer le mystère. En effet, c’est un savant mélange de reggae, de djecka et d’afrobeat que le mélomane retrouve dans ce single qui parle d’amour envers son prochain et sa patrie. Il est surtout un message d’espoir pour un Burkina nouveau.
Placé en pôle position des grands rendez-vous artistiques, Ismo Vitalo est très courtisé actuellement par les promoteurs d’évènements burkinabè et d’autres contrées.
Aboubakar Kéré KERSON