Haute spiritualité

Le principe à respecter pour éviter la pauvreté

*Respectez ce principe immuable de la richesse sinon vous demeurerez pauvre et complètement démuni. Ayez donc une bonne prière et récitez-la à longueur de journée et même à longueur de vie. Ainsi, votre combat quotidien sera le combat de Dieu. IL ne vous lâchera jamais. Les ténèbres s’effaceront complètement devant vous.

*Pour que votre aura s’expande et rayonne dans le monde entier, attirant les opportunités avantageuses comme un aimant, vous devez progressivement forger votre fort intérieur afin d’y extraire ce qu’il y a de plus subtil et de plus lumineux. Une véritable odyssée intérieure s’impose donc. Si vous y parvenez, vos traces resteront indélébiles dans l’histoire de vos villes, de votre pays, voire du monde entier.

 

*Ce ne sont pas les grosses croix et les grosses barbes qui font bouger les choses. C’est votre cœur, vos connaissances et votre persévérance. Vous aurez beau porté vos grosses croix et votre grosse barbe, si votre cœur n’est pas pur, vous ne verrez jamais la face de Dieu.

 

*Les gens étaient complètement hypnotisés par le  sur-moi religieux. Je suis tout simplement en train de les réveiller, d’où le récent miracle africain qui ira d’ailleurs crescendo. Allez à l’église, dans les temples et mosquées, mais allez-y avec votre cerveau. Et vous verrez que l’Afrique ira mieux.

 

*Savez-vous que le fondateur de Facebook est un juif? Alors, si vous le savez, vous comprenez sans doute pourquoi on a supprimé les milliers de secrets que j’ai eu à dévoiler ici. Même le référencement de ma page n’est pas correctement fait. Avec plus de 900 000 abonnés, mes publications ne touchent pas directement plus de 300 personnes. Prenez donc des notes jeunes gens prenez des notes, sinon vous perdrez des secrets que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

 

*Le développement de l’Afrique est inversement proportionnel au développement occidental. Ne vous méprenez donc pas, ils supprimeront cette page tôt ou tard car elle n’arrange pas ceux d’à côté. Elle éveille très vite et très profondément. Prenez donc des notes autant que faire se peut pour ne pas avoir à le regretter un jour.

 

*C’est parce que l’apport de l’éducation parentale est à plus de 80% chez un individu que beaucoup continuent de se cantonner dans leurs idioties. Car les gens prennent tout ce que leur disent leurs parents pour de l’argent comptant sans même savoir que le parent peut être d’une incompétence sordide ou même un pur imbécile. Ils ne savent même pas que n’importe quel demeuré pourrait avoir des enfants et par la suite prétendre les éduquer. Rééduquez-vous Africains et Africaines en absorbant les bonnes connaissances, sinon vous ne verrez jamais plus loin que le bout de votre nez.

 

*Dieu ne s’est pas limité aux livres saints. Si vous savez spiritualiser votre esprit, vous saurez lire entre les lignes et vous deviendrez subtil jusqu’à l’invisible. A ce moment seulement, vous verrez la sainteté partout. Vous comprendrez que TOUT est de DIEU et que DIEU est un TOUT.

 

*L’Africain est le seul être incroyable qu’il faille éduquer et rééduquer en permanence sinon, il revient très rapidement à ses anciennes habitudes qui le ré-emprisonnent. Tu l’aides par exemple à quitter le fanatisme, les fétiches, les gris-gris, etc. A la moindre secousse, le revoilà à la case départ. D’où sa légendaire stagnation dans le concert des nations. Mais vous pouvez compter sur moi, car tant que je vivrai, je martèlerai la petite cervelle de moineau migrateur de certains jusqu’à ce que leurs chaînes se brisent définitivement.

 

*En vérité je vous le dis, vous serez effroyablement critiqués lorsque vous toucherez aux névroses donc aux illusions des gens. Toucher à une névrose revient à piétiner par mégarde les testicules d’un aveugle. Il réagira au quart de tour.

 

Roch Armel BAKYONO


Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
www.cabinetcecrab.org
Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232
WhatsApp du secrétariat : (+226) 70017373

Articles similaires

Le secret pour obtenir l’élévation de Dieu

Evasion Magazine

Le secret pour s’assurer des lendemains meilleurs

Evasion Magazine

« Dieu n’aime pas les fainéants »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.