Couleur de vie

Les vœux de citoyens pour cette nouvelle année 2024

Chers lecteurs et lectrices, nous vous souhaitons une nouvelle fois une bonne et heureuse année 2024. Encore merci pour votre fidélité à votre magazine culturel préféré. Pour ce tout premier numéro de votre rubrique, nous avons recueilli les vœux de quelques citoyens.

 

 

Djamilatou Zampou

 

« La paix, rien que la paix pour mon pays »

« La paix, rien que la paix pour mon pays. 2023 a été une année très douloureuse pour avoir endeuillé plusieurs familles, je souhaite vivement le retour à la normale. »

 

Sanata Zoumbara

 

« Que 2024 soit une année de paix et de bonne santé »

« Je souhaite une bonne et heureuse année 2024. Que cette nouvelle année nous apporte plus de joie. En plus de la question sécuritaire, il y a eu l’épidémie de la dengue. Que 2024 soit une année de paix et de bonne santé. »

 

Franck Pkoda

 

« Que cette nouvelle année soit enfin celle de la réalisation de tous nos projets »

« Bonne et heureuse année 2024. Que cette nouvelle année soit enfin celle de la réalisation de tous nos projets. Je souhaite une véritable réconciliation du peuple burkinabè avec lui-même pour venir à bout du terrorisme. »

 

Haroun Ouangraoua

 

« Mes vœux pour 2024, que le terrorisme soit un vieux souvenir car on a en trop souffert »

 

« Mes vœux pour 2024, que le terrorisme soit un vieux souvenir car on a en trop souffert. Que l’amour inonde nos cœurs afin qu’on puisse se pardonner et aller dans la même direction pour construire notre beau pays et le léguer à la génération future dans de bonnes conditions. »

 

Babayouré Kafando

 

« Que 2024 soit l’année de la victoire sur le terrorisme »

« Que 2024 soit l’année de la victoire sur le terrorisme. Que ce soit une année sans maladie, sans guerre et sans famine. Je souhaite la prospérité dans toutes nos actions et plein de bonheur dans toutes nos familles. »

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

Que ferez-vous si votre femme quitte le lit pour dormir par terre à cause d’une dispute ?

Evasion Magazine

2016 : Quels sont les vœux et les attentes des acteurs culturels ?  

Evasion Magazine

Votre femme s’enfuit avec son amant en emportant toutes vos économies. Que ferez-vous ?

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.