Haute spiritualité

« En rêve, être au bord de la mer annonce la pauvreté et des problèmes multiples »

Courrier n°1

 

Bonjour maître Roch BAKYONO,

 

Je viens par ce courrier vous exposer mon problème. Je vis en grande famille, mais il faut dire que nous ne sommes pas vraiment épanouis ; je vous explique. Mes nuits sont nourries de cauchemars affreux, je sens toujours une présence humaine et même la dernière fois la présence d’un chien sur mon lit. Je dors avec ma sœur, et il m’arrive de voir ces choses, de les sentir et même de me mettre à crier sans qu’elle ne puisse m’entendre. Quand je me réveille le matin, souvent j’ai des traces de déchirures de lames sur le corps et de vraies coupures qui cicatrisent par la suite. Aussi, je n’ai pas de stabilité en amour. Quand je rencontre quelqu’un que j’apprécie et que j’aime, il coupe le contact sans rien dire et pourtant, je suis beaucoup appréciée mais je ne suis pas heureuse. Il faut noter que ceux qui s’intéressent à moi, je suis froide avec eux sans même savoir pourquoi. J’ai 26 ans, et je souhaite avoir une certaine stabilité. Il m’arrive de me demander souvent si je pourrai tomber amoureuse encore et vivre une vraie histoire. Tout ça m’angoisse énormément et me rend souvent triste. Je suis toujours pensive, à me demander ce qui va m’arriver plus tard. Merci de m’aider. Une fidèle lectrice.

 

Réponse n°1

 

Chère lectrice, après analyse de votre courrier, il me semble que non seulement vous êtes attaquée mystiquement, mais également vous êtes liée sur le plan de l’invisible à un incube (mari de nuit). Les traces de déchirures sur votre corps à votre réveil le matin traduisent les attaques mystiques dont vous êtes en butte. En réalité, les déchirures corporelles qu’une personne pourrait contracter dans son sommeil constituent un indice non négligeable d’attaques mystiques. Vous devez donc faire très attention chère lectrice car cela pourrait vous nuire gravement. Mettez-vous à la prière !

En ce qui concerne votre mari de nuit, ne croyez surtout pas que le chien ou la sensation de présence humaine dans votre chambre soit une illusion. C’est parfaitement réel car lorsque le mari ou la femme de nuit a des rapports sexuels avec sa victime, ça ne se passe pas qu’en rêve. Pendant l’acte sexuel, le mari ou la femme de nuit est présent dans la chambre. En réalité, la victime ne rêve pas du tout, elle est tout simplement dans un état second. Il y a même des cas où la victime se réveille avec une espèce de liquide dans le vagin. On rencontre même des victimes qui conversent avec leur mari ou leur femme de nuit. Donc ne soyez pas dupe, chère lectrice, c’était votre mari de nuit métamorphosé en chien qui était dans votre lit.

Maîtrisant le monde des images, ces entités démoniaques peuvent parfaitement prendre l’apparence d’un frère, d’un cousin, d’un père, d’un oncle, d’un inconnu ou même d’un animal et venir coucher avec la victime qu’elles ont choisie.

Vos problèmes sentimentaux viennent également de là. Car le mari de nuit se nourri du « chi » de ses victimes. Pourtant, le « chi » est la résultante impitoyable et mathématique des énergies positives liées à tout un chacun. C’est la raison pour laquelle toute personne ayant à faire à ce démon, finit tôt ou tard, si rien n’est fait, par tout perdre et par terminer sa vie dans la pauvreté. En plus de cela, la victime aura du mal à avoir des enfants et un mari ; et même si elle parvenait à en avoir, ceux-ci seront en danger de mort permanent car les maris de nuit sont très jaloux. Cependant, comme je l’ai déjà dit et répété, on ne peut pas se débarrasser d’un mari de nuit. On ne peut que le neutraliser.

Dans son livre intitulé « De la démonialité et des animaux incubes et succubes » (éditions Liseux, Paris 1882), le père exorciste Louis Marie Sinistrari s’est beaucoup occupé de ces questions. Il affirme que « chose prodigieuse et presque incompréhensible, ces incubes que l’on appelle en italien foletti, en espagnol duendes, en français follets, n’obéissent pas aux exorcistes, n’ont aucune peur des exorcismes, aucune vénération pour les objets sacrés, à l’approche desquels ils ne manifestent aucune frayeur ». Cela pour vous dire chère lectrice, que les maris et femmes de nuit ne craignent pas les séances d’exorcismes à plus forte raison les fétiches et autres gris-gris. Mais heureusement, chère lectrice, il existe une technique secrète capable de neutraliser pour toujours ces entités maléfiques. Cette technique a été découverte miraculeusement par le grand exorciste Louis Marie Sinistrari dans un parchemin très ancien. Mais afin que les charlatans n’aient pas accès à cette technique très secrète, je préfère ne pas la dévoiler ici. Veuillez contacter le cabinet pour une analyse onomantique.

 

Courrier n°2

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,

 

Je suis une jeune lectrice de votre rubrique. Je profite de cela pour vous soumettre un rêve que je fais régulièrement. Je rêve voir la mer. Souvent je suis au bord de la mer ; parfois aussi je suis dedans et ça me fait très peur. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Je souligne en passant que je suis diaspo. J’ai vécu en Côte d’Ivoire pendant 15 ans.

 

Réponse n°2

 

Chère lectrice, l’eau est la source primordiale de la vie et l’existence de l’homme commence d’ailleurs dans l’eau (le liquide amniotique). La relation symbolique existant entre la mer, la lune et la mère est très étroite. En rêve, une mer limpide et calme représente des affaires prospères. Agitée, elle est synonyme de profits suivis de faillite. Très agitée, elle symbolise le malheur et les pertes. Tomber à l’eau est un symbole de bonne santé. Etre au bord de la mer annonce la pauvreté et des problèmes multiples. Je vous conseille donc, chère lectrice, de faire une prière propitiatoire afin d’échapper à d’éventuels désagréments qui vont certainement arriver si vous croisez les bras. Appelez-moi pour de plus amples informations !

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

Articles similaires

Ces comportements qui raccourcissent notre vie

Evasion Magazine

« Aucune réussite basée sur la corruption, la malhonnêteté ne peut résister au verdict du temps », Roch Bakyono

Evasion Magazine

La technique qui permet de devenir multimillionnaire

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.