Arts et culture

LES 72H DE PRINCESSE NAYELA: Rendez-vous du 6 au 8 octobre pour la 1re édition

« Jeunesse unie pour la cohésion sociale au Faso », tel est le thème de la 1re  édition des 72h de l’artiste musicienne Princesse Nayela.

Originaire de la ville de Yako, cette sublime voix de la musique burkinabè et auteur de deux albums qui l’ont propulsée au-devant de la scène du show-biz, Princesse Nayela entend unir la jeunesse à travers la culture.

Et c’est à l’espace culturel LA RECONCILIATION, sis au quartier Karpala, qu’aura lieu ces premières rencontres artistiques et culturels.

Regrouper les citoyens en une rencontre culturelle pour la cohésion sociale et vendre également ses œuvres et celles d’une trentaine d’artistes invités, tels sont les objectifs de cette initiative. Journées dédiées à la femme, rue marchande, exposition d’œuvres artistiques, vente de mets locaux, rencontres be to be et podiums de prestations d’artistes, tels sont les grandes articulations de ce rendez-vous du donner et du recevoir.

 

Aboubakar Kéré KERSON

 

Articles similaires

MARIAM SOUGUE: La peintre aux multiples dimensions

Evasion Magazine

RUPTURE COLLECTIVE A OUAGADOUGOU: Les acteurs culturels ont répondu présent

Evasion Magazine

SOURIRE D’ESPOIR 3e EDITION: Pour une réinsertion sociale réussie des pensionnaires de la MACO

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.