Haute spiritualité

Des clés pour remporter des victoires

*C’est parce que l’apport de l’éducation parentale est à plus de 80% chez un individu que beaucoup continuent de se cantonner dans leurs idioties. Car les gens prennent tout ce que leur disent leurs parents pour de l’argent comptant sans même savoir que le parent peut être d’une incompétence sordide ou même un pur imbécile. Ils ne savent même pas que n’importe quel demeuré pourrait avoir des enfants et par la suite prétendre les éduquer. Rééduquez-vous Africains et Africaines en absorbant les bonnes connaissances, sinon vous ne verrez jamais plus loin que le bout de votre nez.

*Ne laissez jamais votre esprit libre. Travaillez-le en permanence par la prière en tout temps et en tout lieu, par l’électrification psychique qui est une technique extrêmement puissante, par la réflexion, etc., sinon, il s’émoussera et vous ne réussirez pas.

 

*Vos problèmes, vos difficultés, vos soucis, etc., résultent du fait que vous négligez de vous tourner en permanence vers l’infini qui est en vous, qui ne connaît ni peur ni échec. Vous devez donc réciter presque continuellement une prière dans votre tête. A tout moment, pendant que vous travaillez, pendant que vous cuisinez, pendant que vous conduisez, pendant que vous marchez, etc. Ce principe deviendra très vite une habitude naturelle comme la respiration et vous fera vivre le paradis terrestre et de l’au-delà. Vous ne connaîtrez plus jamais l’échec. Tout ce que vous toucherez réussira car vous marchez désormais avec Dieu dans votre tête.

 

*Vous devez savoir que votre organisme, comme d’ailleurs tous les corps organisés, est générateur d’une forme d’énergie qui s’irradie autour de lui en un perpétuel mouvement ondulatoire. Cette ondulation magnétique se communique aux personnes présentes, et les influence d’autant plus puissamment qu’elle est énergiquement vibrante. Il se trouve qu’il existe des gens dont le corps est générateur d’une énergie vampirique. Ainsi, les veuvages successifs et nombreux peuvent s’expliquer par le fait que ces constitutions vampiriques absorbent, puisent, dans le milieu ambiant, et particulièrement chez leur conjoint(e), pendant son sommeil, l’énergie biologique pour des causes mal déterminées, déficitaires. On les appelle en parapsychologie des types «absorbants ». Cependant, il y a une solution à cela.

 

*Bousculez la vie, jeunes gens. Bousculez les vieiles conceptions. Ne vous laissez surtout pas limiter par les préjugés, les sarcasmes et les jugements des autres. Perfectionnez-vous, travaillez votre compétence. Travaillez votre mental. En un mot, je dirai que vous devez absolument vous connaître. Vous devez donc être prêts. Et lorsque vous serez véritablement prêts, vous glanerez d’incommensurables victoires.

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

Articles similaires

Voici comment trouver une solution à un problème difficile

Evasion Magazine

La secrète oraison de protection à réciter avant de dormir

Evasion Magazine

Des clés pour obtenir de bonnes relations

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.