Haute spiritualité

L’attitude à adopter pour éviter l’échec de ses enfants

Les gens devraient savoir que c’est par l’amour que les lignes sont obligées de bouger. Aimez vos enfants sincèrement. Amenez-les à aimer ce qu’ils font. Aidez-les du fond du cœur et vous ne serez jamais déçu.

Si vous êtes coincé, montrez-le à vos enfants. Dites-leur la vérité. Si l’enfant se rend compte que vous êtes de bonne foi et non un vulgaire égoïste, que ce n’est pas parce que vous ne voulez pas l’aider mais parce que vous êtes limité, vous ne reconnaîtrez plus cet enfant. Il deviendra un véritable guerrier. Il pourra même parcourir des kilomètres et des kilomètres pour ses études mais il réussira afin de vous aider plus tard. Si par contre l’enfant s’aperçoit que vous êtes méchant et égoïste, il se renfermera sur lui et il échouera à au moins 80% des cas. Il deviendra peut-être un drogué ou un alcoolique, voire même un voleur ou une prostituée, etc. Et c’est vous qui aurez perdu. Cependant, si vous avez la malchance de tomber sur un enfant courageux et doué, vous êtes fichu. Il fera tout pour réussir mais ne vous aimera jamais.

 

*Apprenez sans cesse. Cela vous donnera du pouvoir et de la crédibilité.

 

*La désinformation sur le Cecrabisme a permis aux gens de comprendre ce que c’est que la désinformation. C’était trop et c’était une première. Les gens ont alors bien compris les manigances de l’impérialisme, raison pour laquelle ils ne se font plus avoir. Ça ne passe plus. Les gens vérifient désormais avant de croire.

*Comment voulez-vous que les enfants fassent autre chose que ce que disent ou font leurs parents ? Si les parents sont religieux, agnostiques, athées, etc., alors les enfants seront religieux, agnostiques ou athées car ils héritent du sur-moi qui leur a été inculqué. A moins d’être très intelligents, ils ne parviendront jamais à tracer leur propre voie.

 

*C’est par les parents que toutes sortes de parasites psychiques pénètrent dans les cerveaux frêles et tout frais des enfants et y restent le plus souvent à vie. Tout simplement parce que les parents sont rendus irréprochables et incontestables face à leurs progénitures, par certaines cultures et par certaines écritures, empêchant inconsciemment l’enfant devenu adulte de revisiter consciemment toute la crasse pouvant être produite par certaines éducations dévoyées.

*Les maris de nuits sont des entités très dangereuses. Ce sont de redoutables démons. Ils sont capables d’empêcher une femme d’enfanter ou même de se marier. Ils sont même capables de tuer le mari de la femme ou même l’enfant de cette dernière si elle parvenait à enfanter ou à se mettre en couple. Car, ce sont des esprits très jaloux et très subtils donc très difficiles à cerner. Ils engendrent toutes sortes de disputes et de tensions dans les foyers ou dans les relations sentimentales. Ils ruinent toujours financièrement leurs victimes. Néanmoins, ils peuvent être parfaitement neutralisés. Il existe des encens pour ça. Contactez le cabinet CECRAB pour obtenir ces subtils encens.

 

Une éducation parentale, sociétale, religieuse, bien faite, c’est une éducation qui permet à l’enfant de recevoir, de connaître, de comprendre et d’accepter l’étendue des pouvoirs psychiques que Dieu lui envoie naturellement. Dans ce genre d’éducation, l’enfant devient intelligent sur tous les plans pas uniquement à l’école. Il acquiert naturellement de la confiance en soi en lieu et place de la timidité. Il devient heureux et joyeux la plupart du temps au lieu d’être triste et angoissé. Il devient également intuitif et créatif au lieu d’être figé ou suiviste. Malheureusement, une éducation parfaite n’existe nulle part. Même les meilleures éducations se contentent de percer quelques trous d’accès entre l’enfant et Dieu. Cela pour la simple raison que les éducateurs n’ont que l’éducation étriquée parfois dangereuse qu’on leur a transmise, pourtant on ne peut transmettre que ce qu’on a, d’où l’assertion.

Si l’enfant veut donc plus tard devenir exceptionnel, il devra s’auto-éduquer. Pour ce faire, il devra percer lui-même plusieurs trous dans le mur. S’il est très fort, il pourra carrément briser ce mur qui le sépare de Dieu. Quoique très rares, certaines techniques sont possibles. Les plus puissantes sont celles qui permettent de plonger dans les profondeurs de la psyché humaine et l’une d’entre elle est l’électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine.

Les glossolales du temps du Christ et ceux débités de nos jours sont complètement différents. Au temps du Christ, les glossolales étaient dictés par des entités supérieures alors que ce que l’on constate de nos jours, les gens se mettent à inventer et à débiter des paroles insensées pouvant les conduire à la folie.

 

Roch Armel BAKYONO

Economiste

Parapsychologue-expert

Directeur du cabinet CECRAB

Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

WhatsApp du secrétariat : 70 01 73 73

Articles similaires

PRIERES ET REVES

Evasion Magazine

« La sorcellerie agit dans l’ombre du renseignement. »

Evasion Magazine

La masturbation provoque l’impuissance sexuelle

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.