Haute spiritualité

Le secret pour une femme de développer une attirance irrésistible

*Le pouvoir mental est l’architecte du microcosme et du macrocosme. Comme l’eau qui se condense et devient glace en se refroidissant, la pensée qui se condense acquiert une forme physique. Cela signifie que n’importe qui, pour peu qu’il ne doute pas, peut se lever et devenir ce qu’il voudra être ou avoir ce qu’il voulait. Ne vous comparez donc pas à personne. Décidez tout simplement d’être le meilleur et vous le deviendrez.

*Ce n’est jamais anodin lorsque pendant l’acte sexuel, au moment de l’orgasme, le nom d’une autre personne est prononcé par le ou la partenaire. Un tel lapsus révèle qu’il y a anguille sous roche.

 

*On mémorise plus vite les leçons ou les lectures lorsqu’on est torse nu.

 

*Ne vous sentez pas obligé d’aimer une personne qui ne vous a pas aimé. Même si cette personne est votre mère ou votre père. L’amour d’un enfant pour son parent ne se marchande pas. Elle doit être naturelle. C’est une loi incontournable car à l’âge adulte, toute personne sait toujours qui l’a aimé ou non. Ne pas respecter cette loi, c’est vivre tourmenté à vie.

 

*Si vous parvenez à vous faire chier dessus par un oiseau au bord de la mer, vous deviendrez très riche et vous vivrez très longtemps. Cette technique guérit également n’importe quelle maladie.

 

*Le balrog existe bel et bien, ce n’est pas un jeu. C’est un redoutable tueur à la solde d’une secte maléfique particulière dont je tairais le nom. C’est d’ailleurs cette obscure secte qui cherche coûte que coûte à masquer l’existence de son sinueux assassin afin de pouvoir l’utiliser en toute impunité. J’avoue que si un balrog est après vous, si vous n’êtes pas couvert par un égrégore très particulier, vous n’irez nulle part, il vous tuera. Néanmoins, je montrerai une astuce très subtile qui permettra à ceux qui ne sont pas encore Cecrabiens du premier degré de rester invisible face à une éventuelle attaque de ce dangereux meurtrier.

NB : Comme promis depuis quelques mois, je livre l’astuce très subtile à ceux qui ne sont pas encore sous la couverture de l’égrégore CECRAB. Ainsi donc, pour échapper à l’attaque d’un balrog, vous devez manger de l’ail cru, 3 matins (avant 6h) sur 7 jours pour les hommes, et 4 matins (avant 7h) sur 7 jours pour les femmes.

 

*Après la douche, et après s’être essuyé, rester nu et immobile pendant 7 minutes à 14 mn permet d’accumuler beaucoup d’énergies positives.

 

*Grattez-vous toujours avec la main gauche. Cessez absolument de vous gratter avec la main droite car cela réduit considérablement la clarté de votre aura engendrant ainsi la poisse et les problèmes sentimentaux. Sauf si vous vous purifiez régulièrement.

 

*Une femme qui parvient seule à tuer un scorpion et à l’écraser avec la plante de ses 2 pieds, ne manquera jamais de tomber sur un homme qui l’aimera et la mariera. En outre, une telle femme développera une attirance irrésistible.

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

 

Articles similaires

Beaucoup d’Africains ne sont religieux que parce qu’on leur a promis un hypothétique paradis »

Evasion Magazine

PRIERES ET REVES  

Evasion Magazine

La prière pour se débarrasser à jamais de la misère

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.