Arts et culture

L’ARTISTE REINE AKOUAMDABOU DANS LES AFFAIRES

L’artiste musicienne Reine Akouamdabou, originaire de la province du Nahouri est très engagée depuis quelques années dans l’entrepreneuriat

 

En plus de vivre pleinement sa passion qui est la musique, la présidente de l’association Claire Vision et promotrice du festival Handi-Talent possède un restaurant et un service traiteur dénommé « Koupadjana ».

Dans la matinée du samedi 17 juin dernier, elle a procédé à l’inauguration de son institut de beauté baptisé « Koulana ». A cette occasion, plusieurs artistes musiciens ainsi que d’autres acteurs de la filière du show-biz ont pris part à cette cérémonie de lancement des activités.

Reine Akouamdabou confie que d’autres projets sont en cours et que cela ne l’empêchera pas de vivre pleinement sa carrière artistique car tout est une question d’organisation et qu’elle se fait déjà accompagnée par un jeune et dynamique personnel.

En plein dans ses activités artistiques, nous lui souhaitons un bon vent.

 

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

MECONTENTEMENT AUTOUR D’UN CONTRAT PUBLICITAIRE: Issue favorable pour l’acteur culturel Hervé Ayivor

Evasion Magazine

MUSIQUE: SAVDA JAH vous offre « Wékré »

Evasion Magazine

ESPACE BOUL-YAM: Un nouveau cadre d’expression culturelle par excellence

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.