Star Actu

* L’album « Formule 7 » de Fally Ipupa atteint 50 millions des streams

L’album « Formule 7 » de Fally Ipupa a atteint plus de 50 millions des streams, si l’on calcule les chiffres de 5 plateformes très connues. De nombreux comptes et pages faisant la promotion de l’artiste affirment que ce dernier a déjà réalisé plus de 50 millions d’écoutes et citent les plateformes dans lesquelles ils ont recueillis ces chiffres : Spotify, Deezer, Apple Music, Youtube Music et Boomplay. Ils se félicitent déjà des résultats que réalise l’album « Formule 7 ». Le projet sorti le 16 décembre dernier fait sensation auprès des fans. Ceux-ci sont bercés par de nombreuses chansons Rumba. Certains clips cumulent déjà des millions des vues sur YouTube.

 

* Fabregas : le premier volume de « Gomme » sort en février

 

L’album « Gomme » de Fabregas le Metis Noir ne sortira le 14 février 2023 que dans son volume 1, la sortie du volume 2 étant fixée au 3 mars de cette même année. C’est ce qu’a révélé le Maestro, à travers une publication postée sur ses réseaux sociaux. L’artiste a révélé à ses fans que son album est fin prêt, avant de donner plus de précision sur sa sortie. « Le volume 1 sera disponible ce mardi 14 février 2023. Le volume 2 sera disponible le vendredi 3 mars 2023 », a-t-il révélé. Fabregas le Metis Noir a aussi expliqué pourquoi il a choisi « Gomme » comme l’intitulé de son album. « Pourquoi ce titre « Gomme ? » Parce que nous ne souhaitons plus retracer les erreurs du passé et surtout effacer toutes les blessures de mes villageois (e) en pensant à ce que je peux changer pour mieux avancer », a-t-il écrit.

 

* Mike Kalambay : l’album « Dieu en toute circonstance » sort le 17 février

 

L’album « Dieu en toute circonstance » du Pasteur et chantre Mike Kalambay sortira ce 17 février 2023. L’annonce est faite par le chanteur lui-même et sa maison de producteur Maajabu gospel. « Le Pasteur Mike Kalambay annonce la sortie de l’album « Dieu en toute circonstances », ce 17 février 2023. Une œuvre qui va bénir nos cœurs en ce début d’année », peut-on lire sur Instagram. Mike Kalambay signe son retour sur le plan musical après des moments difficiles marqués par sa séparation avec la mère de ses enfants Penielle Nsamba et des polémiques qui ont suivi. Il a déjà dévoilé un extrait intitulé « Bisengo ya lola » depuis décembre dernier.

Mbote.CD

 

*Grammy Awards 2023 : Beyoncé entre dans l’histoire

 

La chanteuse américaine est devenue, depuis le 5 février 2023, l’artiste la plus couronnée de l’histoire de la cérémonie des Grammy Awards. Mais c’est Harry Styles qui a remporté le prix de l‘album de l’année. Avec quatre nouveaux gramophones, dont la meilleure chanson R & B («Cuff it») ou le meilleur album dance/électronique («Renaissance»), Beyoncé est repartie des Grammy Awards les bras chargés. La chanteuse américaine devra faire de la place sur son étagère pour y disposer les 32 récompenses de toute sa carrière, un record absolu. Beyoncé entre donc dans l’histoire. Mais une fois de plus, une récompense majeure lui échappe: comme en 2017 avec «Lemonade», «Renaissance» a échoué à obtenir le prix du meilleur album. Sur la scène rougeoyante de la Crypto.com Arena, c’est la sensation pop Harry Styles qui a raflé le lot, grâce à «Harry’s House», qui lui a aussi valu le Grammy du meilleur album de pop chantée.

Actu-Music-Africa

 

* La chanteuse nigériane Tems remporte son premier Grammy Award

 

La chanteuse nigériane Tems, une débutante dans le jeu, est entrée dans l’histoire aux Grammy Awards 2023 en remportant, le 5 février dernier, son premier Grammy pour avoir fait partie de l’équipe gagnante dans la catégorie Meilleure performance de rap mélodique. Tems et son devancier Burna Boy ont tous deux été nominés pour les prix de cette année, mais l’aspiration de Burna Boy à ajouter une autre plaque Grammy à sa collection a été anéantie lorsqu’il a perdu les deux nominations – meilleure chanson mondiale et du meilleur album mondial pour ses titres «  Last Last” et “Love Damini”, respectivement. La chanson gagnante, “Wait For U” du rappeur américain, Future met en vedette Tems et Drake.

 

* Le chanteur anglais Sam Smith accusé de satanisme pour sa performance aux Grammys 2023

 

La performance sur le thème de l’enfer du chanteur britannique Sam Smith avec Kim Petras a rencontré la désapprobation des conservateurs qui disent que l’émission promouvait le satanisme et le mal, accusant le chanteur de leur mettre sa sexualité à la figure. Sam Smith, qui s’identifie comme un genderqueer non binaire, a présenté sa nouvelle identité dans un spectacle sexuellement suggestif. Bien qu’ils aient choqué beaucoup de personnes avec leur performance de la chanson “unholy”, le duo est entré dans l’histoire en tant que premier artiste non binaire et transgenre à se produire et à remporter un Grammy Award (meilleur duo pop/catégorie Performance de groupe), le 5 février dernier.

Abidjanshow.com

 

* Chantage à la sextape : Aya Nakamura dépose plainte après le vol d’images intimes

 

Aya Nakamura est depuis peu victime de chantage à la sextape. Dans la plainte qu’elle a déposée au commissariat de Chelles (Seine-et-Marne), Aya Nakamura a fait état d’un appel reçu le 20 janvier durant lequel un homme s’est montré menaçant. Il lui aurait décrit le contenu de certaines vidéos en sa possession avant de lui réclamer 250 000 euros en échange de son silence et de la non-divulgation des images sur les réseaux sociaux. Des menaces qu’il aurait réitérées à plusieurs reprises durant d’autres discussions téléphoniques. Son témoignage a déclenché l’ouverture d’une enquête pour des faits de « vol par effraction » et « chantage ». D’après les informations du JDD, un ou plusieurs individus se sont introduits par effraction au domicile de l’interprète de « Daddy », le 27 décembre dernier 2022. Durant ce larcin, près de 200 000 euros de butin, comprenant « divers objets et vêtements de luxe » et de l’argent en liquide, auraient été dérobés selon la popstar, qui ne s’est pas tout de suite rendue compte que deux tablettes numériques avaient également disparu. C’est sur ces appareils que des vidéos intimes étaient conservées.

 

Pure Charts

Sélectionnés par DZ

 

 

Articles similaires

AMOUR ET SEXO: 9 signes qui prouvent que votre couple va durer longtemps

Evasion Magazine

PRIX DECOUVERTE RFI/FRANCE 24 : Le rappeur burkinabè Smarty lauréat 2013

Evasion Magazine

RCI : Tiken Jah Fakoly prône la paix dans son nouveau single «Religion »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.