Haute spiritualité

La prière contre toute maladie contagieuse ou dangereuse

*Les grands combats sont menés par des grands Hommes au vu et au su de tout le monde. Ceux qui se croiraient plus malins et qui voudraient profiter de la sueur des grands guerriers, auront leur minable et diabolique rétribution à l’image de leur piètre et hypocrite personne. On ne joue pas à cache-cache avec Dieu.

*Soyez des Aigles, ne vous battez que pour le meilleur, bannissez le réflexe de la médiocrité. Cultivez l’excellence. N’exécutez jamais une tâche négligemment, même si elle n’est pas rémunérée. Voyez toujours grand, visez haut. Ne participez pas aux conversations frivoles et banales.

Le bonheur personnel est inversement proportionnel au malheur d’autrui. Rends donc les gens heureux et tu le seras doublement.

 

*Vous ne devez jamais vous décourager et baisser les bras quand les coups commencent à pleuvoir. Bien au contraire. Dès le premier coup, votre niveau de concentration devrait automatiquement s’intensifier. Plus vous recevez des coups et plus vous devez développer de la performance en travaillant plus que jamais. Ne dormez pas jeunes gens, ne dormez pas. Car l’avenir vous appartient. Ne soyez pas comme tout le monde soyez différents. Un bien n’a de la valeur que lorsqu’il est rare, et ce genre de bien attire la convoitise, voilà le secret !

 

*N’ayez jamais peur d’être incompris, voire même jalousé et détesté viscéralement. Ayez seulement peur d’être paresseux et incompétent. Car si vous avez du talent, des gens le sauront, et par ricochet, d’autres le sauront également. Et de proche en proche, la ville toute entière, le pays ou même le continent entendra parler de vous.

 

*C’est ici que tout Africain comprendra que Dieu est en lui et autour de lui. C’est ici que nous prendrons notre destin en main. C’est ici que les prisons mentales se briseront complètement. Personne ne devra encore connaître la faim sur un continent extrêmement riche comme l’Afrique. Personne ne devra encore connaître la soif. Non ce n’est pas une question de destin, c’est simplement une question de bêtise et d’égoïsme. Cela doit absolument cesser. Levez-vous maintenant vaillants guerriers. Montrez de quoi vous êtes capables. Montrez vos compétences, votre intelligence, votre perspicacité partout dans le monde. Ne laissez plus rien, prenez tout afin de développer votre cher continent. Personne ne le fera à notre place, encore moins la religion et son soi-disant destin.

 

*Avec les dons et les aptitudes que Dieu m’a donnés ainsi que toutes les connaissances que j’ai accumulées au cours de ma très longue et riche carrière, je préfère mourir que de laisser l’Afrique sombrer dans une misère noire due à l’égoïsme, à la jalousie, à la méchanceté et surtout à l’ignorance d’une grande partie de ses fils.

 

*Je vous dévoile aujourd’hui une prière extrêmement secrète et extrêmement puissante que j’ai donnée à plusieurs de mes patients malades. Chez quasiment eux tous, des miracles se sont produits. Cette prière est du grand exorciste l’abbé julio et est à réciter 7 fois tous les jours (le soir avant de se coucher) jusqu’à la rémission, voire la guérison totale de la maladie.

Prière à Saint Roch contre toute maladie contagieuse ou dangereuse.

Salut à toi, Roch plein de foi ; Toi qui naquis d’un noble sang, Marqué du signe de la croix au côté gauche de ton flanc. O Roch, tu pars pour l’étranger, Tu guéris la peste au toucher, tous les malades sont guéris au doigt : peuple, prie et bénis ! Au grand saint Roch gloire et louange ! Au souffle de la voix d’un Ange Tu deviens puissant comme Dieu ; Tu guéris la peste en tout lieu.

Seigneur, qui avez promis, par le ministère d’un Ange, au bienheureux Saint Roch, que quiconque l’invoquerait ne serait pas atteint du fléau de la peste ; faites que nous, qui honorons sa pieuse mémoire, nous soyons délivrés, par ses mérites, de toute contagion mortelle, tant de l’âme que du corps. Ainsi soit-il !

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

 

 

Articles similaires

Découvrez l’arme de la réussite

Evasion Magazine

Ces types de femmes sont difficiles et tombent rarement amoureuses

Evasion Magazine

PRIERES ET REVES : Courrier n°1

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.