Haute spiritualité

« Ils savent très bien que les armes des terroristes ne tombent pas du ciel », selon Roch Bakyono

*Les personnes qui consultent les voyants ont toujours des conflits intérieurs, de redoutables cauchemars et, très souvent, des problèmes financiers et familiaux.

*A force de prier sans résultat, certains fanatiques religieux terminent régulièrement leurs courses chez les voyants, accentuant ainsi leur déséquilibre psychologique et leur misère.

En vérité, je vous le dis et je vous le répète, sans la connaissance, la prière n’a pas de consistance, elle reste stérile. Dieu ne dit-il pas Lui-même dans Osée 4:6 que son peuple est détruit parce qu’il lui manque la connaissance ? Réfléchissez-y et réveillez-vous enfin, sinon vous continuerez de vous chatouiller pour rire. Vous connaîtrez ainsi l’enfer sur terre et très probablement celui de l’au-delà, car si vous n’avez pas su trouver la clé qui ouvre les portes du paradis terrestre, ce n’est pas celle du paradis éternel qui vous sera accessible.

*C’est ici que sonnera la victoire finale. C’est ici que beaucoup de mentalités devenues obsolètes disparaîtront dans les méandres de l’histoire. C’est ici que des assoiffés de connaissances prendront séance tenante leur destin en main. Serrez les rangs Cecrabiens et Cecrabiennes.

Souvenez-vous de ce jour mémorable, car il vous fera honneur pour toujours et à jamais.

*Si nous ne réduisons pas à néant notre spectaculaire complexe d’infériorité, en travaillant au corps, notre SUR-MOI pourri né de l’époque coloniale et très souvent bien plus loin, nous continuerons de consommer les résidus toxiques de ce qui vient d’ailleurs pendant que nous avons tout chez nous de façon naturelle. Réveillez-vous chers Africains. Vous n’avez pas une portion de cervelle mais une cervelle bien pleine que tous les autres peuples qui nous négligent et nous asservissent aujourd’hui ont d’ailleurs héritée, car tout a commencé en Afrique. Les premiers hommes étaient des noirs Africains. Prenez-en conscience et rien ne sera plus comme avant.

*Certains apatrides mus par leurs intérêts égoïstes croient pouvoir jouer avec l’esprit des gens en demandant à l’Etat burkinabè de ne traiter ni avec Pierre ni avec Paul qui, semble-t-il, ont tous un esprit de colonisation. Sauf qu’ils savent très bien que les armes des terroristes ne tombent pas du ciel. Ils savent également qu’il y a anguille sous roche car ces derniers font continuellement des victimes, et ce, sous le nez et la barbe de Pierre qui dispose pourtant de toute la technologie nécessaire et suffisante de dissuasion et qui est censé nous protéger. Ils savent surtout que le niveau de notre armement ne peut point faire face à la puissance de feu de l’ennemi qui avoisine étrangement celle des grandes puissances de ce monde. Affronter ces terroristes équivaudrait alors à affronter une puissance nucléaire. C’est donc un suicide que de ne pas s’appuyer pour commencer sur une autre puissance nucléaire en l’occurrence Paul, avant de nous affranchir plus tard. Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras surtout qu’avec Pierre rien de fructueux n’est sorti de nos sempiternelles collaborations.

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

Articles similaires

« Evitez de vous habiller en rouge les vendredis »

Evasion Magazine

Les clés pour parvenir à l’intelligence réelle

Evasion Magazine

« L’ignorance est à la base de tous les problèmes », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.