Haute spiritualité

« Avoir en permanence la même pièce de 5 F dans sa poche, permet de bloquer certaines attaques mystiques… », selon Roch Bakyono

*De temps en temps, je vois des publications désespérées de comparaison de tombes d’un riche et celle d’un pauvre. Ce genre de publication soulage et endort les incompétents et autres laissés-pour-compte. Ce sont des publications très dangereuses car elles paralysent l’esprit de certains vauriens et le rend plus paresseux et plus indolent. Ce n’est pas parce que vous vivez un enfer sur terre que vous verrez forcément le paradis. Vous risquez même de vivre l’enfer doublement car Dieu n’aime pas les fainéants. Sachez alors qu’il est bien meilleur et plus sûr d’amorcer notre paradis sur terre avant de le poursuivre dans l’au-delà. Que celui qui peut comprendre, comprenne !

 

*Les glossolales du temps du Christ et ceux débités de nos jours sont complètement différents. Au temps du Christ, les glossolales étaient dictés par des entités supérieures alors que ce que l’on constate de nos jours, les gens se mettent à inventer et à débiter des paroles insensées pouvant les conduire à la folie.

*Avoir en permanence la même pièce de 5 F dans sa poche ou dans son porte-monnaie, permet de bloquer certaines attaques mystiques ou sorcières. Car le 5 est la résultante mystique des nombres.

 

*Ce qui monte à la tête (l’alcool, la drogue, le tabac) ouvre les énergies. Je n’ai pas dit que j’interdis aux gens de boire, mais je dis qu’il ne faut pas exagérer afin que le champ de protection circum-conscient soit toujours fermé. Quand dans certaines religions, on dit aux gens de ne pas boire de l’alcool, c’est parce que mystiquement, quelqu’un qui ne sait pas boire, quelqu’un qui ne contrôle pas ses énergies peut être attaqué au moment où il boit. La plupart des poisons mystiques passe souvent facilement avec l’alcool. Restez donc sur vos gardes jeunes gens. Ne buvez pas avec n’importe qui. En groupe ou même à deux, lorsque vous devez vous lever pour répondre à un appel ou pour vous soulager, veuillez d’abord vider votre verre ou alors renverser subtilement le contenu du verre voire même de la bouteille à votre retour.

 

*La purification des corps subtils, un impératif incontournable. Qu’on le veuille ou non lorsqu’on est touché par une attaque mystique ou une malédiction, on est obligé de se purifier les corps subtils si l’on veut s’en sortir dans la vie. La prière protège mais n’extirpe pas une attaque déjà passée.

 

*Il est des mystiques extrêmement malveillants qui sont capables de vous voler vos énergies sexuelles et vous rendre impuissant. Pour barrer la route à ces redoutables aspirateurs d’énergie sexuelle, vous devez absolument dire mentalement le nom de votre ange gardien avant de saluer qui que ce soit. Vous êtes prévenus !

 

*Pour savoir si une maison est hantée ou pas, prenez une aiguille ou une pointe vierge, trempez-la dans du piment écrasé. Reprenez-la et jetez-la dans une des pièces de la maison. Si dans la minute qui suit cette délicate opération, vous entendez le grincement d’une porte, le claquement d’une fenêtre ou une espèce de miaulement ou de petits cris de bébé, alors vous êtes en danger. Prenez les dispositions nécessaires pour arrêter cette horreur pendant qu’il est temps.

Il devient de plus en plus évident que certains Africains ne savent pas vraiment ce qu’ils veulent. Lorsqu’une attaque terroriste frappe et endeuille nos populations, ils accusent directement les autorités en place d’être incompétents, comme s’ils étaient la cause de toutes ces horreurs. Ils oublient ou feignent d’oublier que les véritables instigateurs sont tapis dans l’ombre, à la solde de puissances impérialistes avec leurs moyens colossaux cherchant à déstabiliser coûte que coûte notre continent pour leurs propres intérêts. Ces traîtres, en usant de désinformation et de manipulation, parviennent, avec une facilité déconcertante, à convaincre un nombre croissant de personnes naïves et mal informées.

Le manque de discernement et la propension à absorber les fausses informations sans analyse critique constituent un terreau fertile pour ces manipulateurs. Il est crucial de comprendre que cette situation ne fait que renforcer les cycles de violence et de désespérance. Nous devons nous demander pourquoi tant de nos frères et sœurs succombent à ces mensonges éhontés, et cela nous amène à une réflexion profonde sur l’importance de l’éducation, de la sensibilisation, et du développement de l’esprit critique.

La question cruciale que je me pose est : comment combattre efficacement cette naïveté collective ? Il nous faut absolument une solution à plusieurs niveaux. D’abord, renforcer le système éducatif pour qu’il inclut une formation sur les médias et l’esprit critique dès le plus jeune âge. Ensuite, promouvoir une information transparente et fiable pour faire face à la désinformation.

Sinon, sans ces actions vigoureuses, nous ne nous en sortirons pas vivants.

 

Roch Armel BAKYONO

Economiste

Parapsychologue-expert

Directeur du cabinet CECRAB

Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

WhatsApp du secrétariat : 70 01 73 73

 

Articles similaires

Le secret pour protéger ses enfants contre des entités maléfiques

Evasion Magazine

Le chemin pour faire exaucer nos prières

Evasion Magazine

Le secret pour obtenir l’élévation de Dieu

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.