Culturama

HERVE AYIVOR; L’acteur culturel mécontent d’un contrat publicitaire

Hervé Ayivor, cet acteur culturel multidimensionnel, d’origine togolaise, réside au Burkina Faso depuis plusieurs années. Evoluant dans le domaine du management, de la promotion et de la communication, il a apporté avec maestria sa touche magique sur la carrière de quelques artiste burkinabè en les positionnant sur des chaînes de télévisions étrangères comme TRACE Tv et DBM et des structures comme Keyzit pour le positionnement sur le marché international.

Ces jours-ci, le mécontentement d’Hervé Ayivor est lié au non-respect d’un contrat publicitaire entre lui et la structure Voodoo Communication sur un produit d’Orange Burkina.

 

« J’ai intervenu dans le spot télé en tant qu’acteur et ce spot ne devrait être diffusé qu’au Burkina seulement. J’ai eu un appel de la RDC que le spot passe dans ce pays et après investigations, il s’avère que c’est vrai. J’ai essayé de comprendre car ce n’est pas dans les clauses du contrat qui prend fin cette année. J’ai essayé de trouver une solution à l’amiable car Voodoo m’a dit que c’est une erreur », nous a confié Hervé.

 

Aux dernières nouvelles, notre acteur réclame une somme de dix millions comme dommages et intérêts pour tous les comédiens qui ont figuré dans le spot, sinon, il procèdera à un recours à la justice.

 

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

« SOU-PIIM » :La nouvelle création de KPG

Evasion Magazine

2E EDITION DU FESTIVAL LES NUITS DJONGO: La culture kasséna portée au firmament

Evasion Magazine

COVID-19 JEAN-BAPTISTE KOURAOGO AU SECOURS DES COUCHES VULNERABLES DE NIOKO 1

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.