Culturama

GRAND DOCTEUR SIGNE « REVOLUTION TIME »

« Revolution time », tel est le titre éponyme du nouvel opus du reggae maker Grand Docteur. L’œuvre a été lancée officiellement dans la soirée du samedi 6 avril dernier à l’espace culturel Nana sis à Ouaga 2000.

 

Artiste très engagé qui n’a pas la langue dans la poche, Grand Docteur s’est, au fil des années, fait une place de choix dans la sphère du reggae au Burkina Faso et dans la sous-région, à travers ses textes qui troublent le sommeil.

Dans la soirée du samedi 6 avril dernier, il a procédé à la sortie de son quatrième opus de six titres baptisé « Revolution time ». La cérémonie de dédicace, placée sous le parrainage de Fatou Gnanou, la secrétaire chargée du plaidoyer et du partenariat à Initiative africaine stop à la dépigmentation (IASD) a connu la présence massive d’artistes-musiciens, de promoteurs et d’autres acteurs culturels.

Le titre « Sigue à zéro », extrait de cette nouvelle œuvre discographique qui a bénéficié d’un clip, servira de support de promotion.

L’artiste qui ne cessera d’étonner est sorti des sentiers battus en offrant un titre comme « Zoodo », une chanson qui entraîne le mélomane au cœur de la pure tradition rythmique moaga.

 

Aboubakar Kéré KERSON

 

Articles similaires

CELEBRATION DES 30 ANS DE CARRIERE MUSICALE DE GRAND MAKAMBO: L’artiste va enflammer le CENASA

Evasion Magazine

« Zems taaba »: le nouvel album d’Azy Dread

Evasion Magazine

14E EDITION DU FESTIVAL DIALOGUE DE CORPS: Du 9 au 16 décembre 2023 à Ouagadougou

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.