Couleur de vie

Entre la fille qui a vécu avec vous dans votre galère et celle qui vous a sorti de la galère, laquelle allez-vous épouser ?

Chers lecteurs et lectrices, il y a des situations dans la vie où l’on se trouve très embarrassé pour faire un choix. Le sujet que nous abordons cette semaine dans votre rubrique en est un exemple. Entre la fille qui a vécu avec vous dans votre galère et celle qui vous a sorti de la galère, laquelle allez-vous épouser ? Et voici ce qu’en pensent certains citoyens.

 

 

Moussa Soubeiga

 

« C’est bien sûr celle qui m’a sorti de la galère »

C’est bien sûr celle qui m’a sorti de la galère car elle constitue un socle de mon développement. De toute façon, celle qui vivait avec moi dans ma galère allait craquer un jour et partir car il est difficile de vivre auprès d’un homme qui est pauvre pendant longtemps.

 

 

Marc Wandaogo

 

« Je vais essayer d’épouser les deux »

C’est vraiment une question piège que vous me posez. Si je laisse la première c’est comme une trahison, si je laisse la deuxième c’est comme une ingratitude. Donc, je vais essayer d’épouser les deux.

 

 

 

Sibiri Ouédraogo

 

« Moi je vais épouser la première car c’est elle le vrai amour »

Moi je vais épouser la première car c’est elle le vrai amour. La seconde m’a surement sorti de la galère pour acheter ma conscience. Je vais prendre son argent mais je ne vais pas l’épouser. Je vais essayer de la convaincre.

 

 

Fabrice Kouyaté

 

« Je vais libérer les deux et épouser une fille qui ne connaît pas mon histoire »

Je vais libérer les deux et épouser une fille qui ne connait pas mon histoire. Il y a certains faits du passé qu’il faut cacher à sa conjointe sinon, elle risque de les utiliser contre vous le jour d’une dispute.

 

 

Moussa Guigma

 

« Il serait intéressant d’assoir les deux et demander leur avis »

Il serait intéressant d’assoir les deux et demander leur avis. Si elles veulent être à deux avec moi, je vais épouser les deux, dans le cas contraire, il y a une qui va s’énerver et partir. Dans ce cas, j’épouserai celle qui va rester.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

PROMOTION DE LA MUSIQUE BURKINABE : DES HOMMES DE MEDIAS SE PRONONCENT

Evasion Magazine

ACCEPTEREZ VOUS EPOUSER UNE FILLE QUI A DEJA DEUX ENFANTS DE PERES DIFFERENTS ?

Evasion Magazine

La jalousie est-elle une preuve d’amour ou un manque de confiance ?

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.