Haute spiritualité

Des clés pour renforcer ses énergies sexuelles

*Il est des mystiques extrêmement malveillants qui sont capables de vous voler vos énergies sexuelles et vous rendre impuissant. Pour barrer la route à ces redoutables aspirateurs d’énergie sexuelle, vous devez absolument dire mentalement le nom de votre ange gardien avant de saluer qui que ce soit. Vous êtes prévenu !

 

*Un homme qui a de fréquents problèmes d’érection devrait privilégier le port de slips de couleur jaune ou verte afin de renouveler constamment ses énergies sexuelles.

*On ne traverse que lorsqu’on a les moyens de défense qu’il faut. De la même manière, on n’ose défier les sorciers que lorsqu’on a la parade parfaite, sinon vous êtes foutu. Ce n’est donc pas avec la bouche qu’on proclame sa soi-disant foi. Le faire, c’est se chatouiller pour rire.

 

*La vie est très difficile. La paresse n’est absolument pas permise sur cette terre. Si vous ne luttez pas, vous serez à la traîne. Réveillez-vous en guerrier, marchez en guerrier, travaillez en guerrier. Et vous verrez qu’à la tombée de la nuit, vous dormirez en guerrier le cœur en paix sous la bénédiction du Tout-Puissant. Car il adore les combattants de la lumière.

 

*Le jour de ma naissance, il pleuvait des cordes et le tonnerre n’arrêtait pas de gronder. Ma mère m’a dit qu’elle a immédiatement su que j’allais être une personne particulière.

 

*Un homme qui bat régulièrement sa femme est soit complexé soit malhonnête. Ce genre de personnes deviennent rarement riche. Et même lorsqu’ils le deviennent, ils vivent rarement longtemps sauf si leur comportement change vis-à-vis d’elle. Cessez donc de battre la femme car elle plaît énormément à Dieu. Si vous ne le faites pas, vous récolterez les pots cassés.

 

*Femme, si tu désires dompter ton homme à vie, apprends à le dorloter. Evite autant que faire se peut de le contrarier, donne-lui à manger.

 

*Si vous voulez mieux dormir la nuit, le cœur en paix et vous réveiller de bon humeur, c’est très simple. Avant votre prière, dites à votre conjointe, conjoint ou votre enfant que vous l’aimez. Dites-le sincèrement du fond du cœur. Si vous n’avez ni conjoint ni enfants, caressez votre chien ou votre chat ou donnez à manger à votre perroquet. Vous verrez que vous dormirez comme un loir. Et vous serez plus inspiré et plus heureux le lendemain. Vous réussirez mieux votre journée. Le secret est que vous devez toujours prier avec de bonnes dispositions mentales. Si vous priez fâché, triste ou tendu, vos prières n’auront pas un écho dans le monde sublunaire.

 

*Commencez dès maintenant à accumuler les unités de prières, les connaissances et les combats. Ne laissez pas, après avoir atteint un certain âge avant de vous lever. Sinon, il arrivera un moment où le désespoir vous gagnera et vous submergera. Vous croirez alors que les choses peuvent tomber du ciel. Vous serez ainsi la proie des voyants et autres charlatans qui vous promettront monts et merveilles, ce qui vous fera davantage sombrer.

Rien ne tombe du ciel ! Commencez pendant qu’il est temps, sinon vous le regretterez tout le restant de votre vie.

 

*Les cafards sont pernicieux et très nuisibles, non seulement sur le plan sanitaire mais également sur le plan mystique. Ce sont des insectes très prisés par les sorciers qui se servent d’eux par projection astrale pour infester un environnement donné et même pour empoisonner ou alors bloquer sérieusement une évolution financière ou commerciale.

 

*Les nuits africaines sont parfois étranges. Vous n’avez pas idée de ce que peuvent vivre vos enfants dans la pénombre de leur petite chambre. Protégez-les en leur faisant une analyse codée ; ou alors déposez tous les jours un chapelet Cecrabien à côté d’eux ou encore un verre d’eau plus un citron vert. Mieux vaut prévenir que de guérir ces petits êtres pleins de vie, d’amour et de tendresse. Ils ont absolument besoin de nous. Ils n’ont pas demandé à venir au monde. Nous en sommes pleinement responsables. Soyez donc humains et réfléchis, sinon Dieu ne vous le pardonnera jamais !

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

Articles similaires

« En rêve, moudre de la farine prédit des pertes financières », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

La technique pour avoir plus de chance d’avoir un époux

Evasion Magazine

Le secret pour garantir un bel avenir à ses enfants

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.