Haute spiritualité

« Dormir sur une natte est un passeport pour la pauvreté », selon Roch Bakyono

*La diversité des croyances et des origines est la richesse de notre humanité. Tout être humain, quelle que soit sa couleur, sa religion ou son origine, mérite respect et considération. Tant que nous refuserons de voir cette vérité fondamentale, nous condamnerons notre monde à l’obscurité de l’ignorance et du préjugé. Ouvrons nos cœurs à la lumière de la compréhension et de l’acceptation, car c’est seulement ainsi que nous pourrons réellement aspirer à la paix et à l’harmonie.

 

*Les secrets que nous gardons sont les clés de notre individualité, les fragments de notre être que nous préservons jalousement des regards indiscrets. Comme les anciens gardiens des savoirs perdus, nous sommes les dépositaires de notre propre destin, et la révélation imprudente de nos mystères personnels expose nos fragilités aux forces inconnues qui rôdent dans les méandres de l’existence. Ainsi, dans la danse éternelle de la vie et de la mort, il est sage de veiller sur nos secrets comme des trésors précieux, car ce que nous cachons au monde est souvent ce qui nous donne notre pouvoir le plus profond, notre capacité à forger notre propre destinée dans les étoffes mouvantes du cosmos.

*Ne sous-estimez jamais le pouvoir de vos actions, car chaque acte empreint de justice, de vérité et de compassion ébranle les fondations de l’injustice, du mensonge et de la méchanceté. Si chaque individu embrassait cette vérité, le monde tout entier en serait transformé.

 

*Ne regardez personne dans les yeux pendant plus de 15 secondes lorsqu’elle vous parle parce que cela pourrait favoriser l’ouverture de votre champ de protection circum-conscient. Ne dormez jamais avec un habit rouge car cela pourrait également vous rendre très vulnérables aux agressions mystiques.

 

*Une femme qui parvient à fixer intensément le milieu de votre front et à vous soumettre une doléance sincère et honnête, aura plus de 97% de chance d’obtenir ce qu’elle veut. Cette zone très subtile et très spirituelle est connue sous le nom de AJNA CHAKRA. C’est la zone de contrôle de l’esprit.

 

*Dormir sur une natte est un passeport pour la pauvreté car on est en contact direct avec l’Astral inférieur. Une personne qui a une natte comme couchette a en permanence des difficultés financières.

 

*Avoir un manguier dans sa cour, c’est vivre en permanence dans des difficultés. En outre, cela limite les gains en tout genre qu’on pourrait avoir. Par contre avoir beaucoup de manguiers dans son verger ou dans son champ, etc., allonge considérablement la vie et la rend plus facile.

NB : Si vous souhaitez absolument avoir du manguier dans votre cour, il faudra y planter au moins 3 manguiers, ce qui revient au verger comme je l’ai souligné plus haut.

 

*Chers membres de la famille CECRAB, le moment est venu de lever le voile sur des mystères profondément enfouis, des connaissances anciennes qui vous offriront la clé pour échapper aux périls, triompher de vos adversaires avec aisance et atteindre le succès. Rien ne sera plus comme avant. Vous irradierez d’une splendeur inégalée, illuminant votre chemin vers un avenir radieux. Préparez-vous à découvrir les vérités qui métamorphoseront votre existence vous propulsant vers des sommets insoupçonnés.

 

*Depuis toujours, l’eau renvoie à la pureté, à la régénération. Toutes les formes de vie ont pris naissance dans l’eau, l’élément le plus maternel, le plus accueillant, le Yin. L’eau est donc un symbole de gestation, de naissance ou de renaissance. Rêver d’eau propre dénote la chance, la santé. L’eau bouillante, la maladie. L’eau trouble présage des affaires difficiles, des ennuis de tout genre ; l’eau stagnante, la maladie ou la mort. Heureusement, des prières propitiatoires peuvent être faites pour écarter ces dangers.

 

*Si vous souhaitez faire évaporer progressivement une douleur morale, un souci, une inquiétude, une angoisse, c’est très simple. Il vous suffit de poser la main ou les mains sur votre tête et réciter verbalement (à haute voix) 27 fois la prière en hébreu de votre ange gardien et laisser ensuite le miracle se produire. Vous verrez que vous vous sentirez mieux et moins tendu. Si vous le faites régulièrement, vos soucis disparaîtront comme par enchantement.

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : (+226) 70 01 73 73

 

Articles similaires

Ces signes qui montrent que vous êtes envoûté

Evasion Magazine

Des clés pour protéger sa maison contre les forces maléfiques

Evasion Magazine

Le secret pour devenir ce qu’on veut être

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.