Haute spiritualité

Des clés pour surmonter les obstacles

*Si vous vous laissez enfermer dans des concepts flous et fourre-tout tels que la notion de droits de l’homme, de démocratie, etc., vendus par l’Occident dans le but de nous diviser, de nous exploiter, de nous piller, bref, de nous recoloniser, ne soyez pas étonnés de voir disparaître votre continent, qui deviendra plus tard un vaste champ de ruines. Je vous aurais prévenus !

 

*L’expérience que procurent un entraînement et une pratique intensive est plus puissante que toutes les théories du monde. Priez intensivement, rendez votre esprit électrique, réfléchissez énormément et rien sur cette terre ne vous résistera.

 

*Ceux qui peuvent résister aux coups s’en sortiront. Les autres traîneront. Si vous voulez donc triompher dans la vie, vous êtes obligé d’atteindre le summum de la vérité. Vous devez aller au-dessus du vide.

 

*Grâce à la magie de la foi, de la prière et de la réflexion constante, vous pouvez faire de vous une personnalité recherchée et accroître votre prestige pour jouer dans la société un rôle de premier plan

 

*Les grands combats sont menés par de grands Hommes au vu et au su de tout le monde. Ceux qui se croiraient plus malins et qui voudraient profiter de la sueur des grands guerriers, auront leur minable et diabolique rétribution à l’image de leur piètre et hypocrite personne. On ne joue pas à cache-cache avec DIEU.

 

*L’Africain raffole tellement du paradis que pour faire taire un tant soit peu sa souffrance névrotique et l’exploiter complètement, il suffit de lui promettre le paradis comme si on détenait la carte d’identité de DIEU. DIEU ne nous appartient pas, nous sommes au contraire sa créature. En vérité je vous le dis, si vous n’avez pas su trouver la clé qui ouvre la porte du paradis terrestre, ce n’est pas celle céleste que vous trouverez car tout est lié.

*La pauvreté n’existe pas. C’est un état d’esprit. Changez votre manière de penser, apprenez et appliquez les bonnes lois spirituelles et vous ne connaîtrez jamais la misère

 

*Il est des mystiques extrêmement malveillants qui sont capables de vous voler vos énergies sexuelles et vous rendre impuissant. Pour barrer la route à ces redoutables aspirateurs d’énergie sexuelle, vous devez absolument dire mentalement le nom de votre ange gardien avant de saluer qui que ce soit. Vous êtes prévenus !

 

La vie est très difficile. La paresse n’est absolue pas permise sur cette terre. Si vous ne luttez pas vous serez à la traîne. Réveillez-vous en guerrier, marchez en guerrier, travaillez en guerrier. Et vous verrez qu’à la tombée de la nuit, vous dormirez en guerrier le cœur en paix sous la bénédiction du TOUT PUISSANT. Car il adore les combattants de la lumière.

 

*Sans expérience la science n’existe pas. La science a besoin d’expérimentation pour réussir. Donc, il est par exemple plus sage et plus rationnel d’écouter sérieusement les conseils d’un analphabète qui a patiemment et intelligemment construit une solide réussite, que de vous abrutir avec ceux d’un diplômé qui n’a jamais fait ses preuves de façon concrète.

 

*Les Africains gagneraient à réfléchir au lieu de se laisser robotiser par certaines écritures dont parfois l’authenticité, l’originalité et surtout l’actualité laissent à désirer. Je suis peut-être l’ennemi public numéro1 aujourd’hui parce que j’ose dire certaines choses jamais dites auparavant, mais je serai ou mes enfants seront, les amis de presque tous les Africains du monde entier, car qu’on le veuille ou non, je ferai bouger les choses et donc des situations. Des vies seront transformées. Rien ne sera plus comme avant. Vous verrez cela de vos propres yeux. Ça a même commencé et vous l’avez sans doute remarqué !

 

Roch Armel BAKYONO

Economiste

Parapsychologue-expert

Directeur du cabinet CECRAB

Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

 

 

Articles similaires

Des clés pour se garantir le succès

Evasion Magazine

« Voir de la viande blanche en rêve est synonyme de joie, de santé, de triomphe sur les adversités », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

Le secret de l’évolution rapide

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.