Haute spiritualité

Les animaux qui attirent la chance et protègent contre les mauvais esprits

*Je suis un très bon Economiste et beaucoup le savent. Depuis plus de 20 ans je me suis tué à expliquer aux gens que les économies Africaines servaient surtout à équilibrer le déséquilibre des économies du reste du monde. Malheureusement, beaucoup ne m’ont pas pris au sérieux. Aujourd’hui, ces incrédules se voient plonger dans la tourmente et le désespoir. Les gens doivent une fois pour toute savoir qu’au départ, les occidentaux avaient assuré leur avenir sur le continent le plus riche, c’est-à-dire l’Afrique par le fait de leur religion et de leur culture. A présent, grâce à certains poids lourds du continent et à certains mouvements surtout spirituels, cela ne suffisait plus pour maintenir la plèbe africaine dans la précarité, d’où l’actuelle introduction du terrorisme pour pouvoir continuer de piller les ressources africaines.

*Pour ceux qui ne sont pas analysés, avoir un cheval ou un bélier devant son portail, attire non seulement de la chance, mais également empêche les mauvais esprits de pénétrer dans la cour.

*Vos problèmes, vos difficultés, vos soucis, etc. résultent du fait que vous négligez de vous tourner en permanence vers l’infini qui est en vous, qui ne connait ni peur ni échec. Vous devez donc réciter presque continuellement une prière dans votre tête. A tout moment, pendant que vous travaillez, pendant que vous cuisinez, pendant que vous conduisez, pendant que vous marchez, etc. Ce principe deviendra très vite une habitude naturelle comme la respiration et vous fera vivre le paradis terrestre et de l’au-delà. Vous ne connaîtrez plus jamais l’échec. Tout ce que vous toucherez réussira car vous marchez désormais avec Dieu dans votre tête.

*Si vous ne voulez plus être perturbé par qui que ce soit ni par quoi que ce soit, ayez en permanence la prière de l’ange gardien dans la tête et récitez-la autant que faire se peut en tout temps et en tout lieu.

*Le combat contre le sur-moi pathologique n’est pas une mince affaire. Ne vous méprenez donc pas. C’est parfois un combat de toute une vie.

*Le secret de la puissance financière et sociale des juifs est la prière de l’Ange Gardien. Cette prière est pourtant d’origine africaine et est liée à l’égrégore le plus ancien et le plus puissant du monde. Ne soyez pas dupes chers Africains, priez sans cesse jeunes gens, priez sans cesse. Je suis une preuve parfaite de la puissance phénoménale de cette prière.

*Le cerveau humain a la même couleur chez tout le monde. Il n’y a pas de cerveau noir, blanc, jaune ou rouge. Grosso modo, l’intelligence n’a pas de couleur. Elle reste et demeure l’intelligence.

*En Afrique, il existe de vieux sorciers qui, voyant leur mort arriver, sont capables, à travers la salutation, de permuter les âges de telle sorte que la victime meurt à leur place. Il existe également des gens capables de laisser leur poisse ou leur maladie sur une chaise sur laquelle ils étaient assis. C’est la raison pour laquelle, je vous conseille de dire mentalement le nom de votre ange gardien qui est un nom de Dieu, avant de saluer qui que ce soit ou de vous asseoir où que ce soit. Cela bloquerait instantanément les agissements diaboliques de ces malfaiteurs.

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

 

Articles similaires

Le secret pour devenir important et heureux

Evasion Magazine

La technique qui permet de devenir multimillionnaire

Evasion Magazine

Découvrez l’arme de la réussite

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.