Haute spiritualité

Des clés pour devenir grand

*Les découvertes scientifiques transcendent les frontières nationales, car elles sont l’œuvre de Dieu qui inspire le génie de leurs auteurs pour le bien commun de l’humanité.

 

*Il est impossible de prétendre avancer naturellement et sereinement tout en ayant un boulet au pied. On ne peut aspirer à la liberté tout en restant enchaîné. Libérez-vous de vos entraves et vous pourrez alors avancer avec légèreté, embrasser la victoire à chaque pas. Seul en se débarrassant de ce qui nous retient, on peut réellement goûter à la plénitude de la réussite.

*Ne laissez personne vous voler votre liberté spirituelle. Car la spiritualité ne s’impose pas. Elle se vit et elle doit être vécue librement, sinon elle ne produit pas ses effets. Elle ne produira que des névroses.

 

*Être orphelin ne rime pas avec pauvreté. Etre étudiant également. Beaucoup s’appauvrissent et continuent de s’appauvrir d’ailleurs en proclamant à tous les vents qu’ils sont chômeurs, orphelins, étudiants, etc. Vous devez absolument savoir que l’esprit humain a le don de l’émerveillement. Il ne cherche pas à savoir qui vous êtes réellement. Il suit simplement votre directive intérieure. Alors, si vous pensez que vous êtes pauvre sans le moindre sou, vous continuerez à l’être indéfiniment. Changez donc votre manière de penser. Même si vous êtes pauvre, croyez absolument que vous êtes riche ou que vous le deviendrez, et vous le serez tôt ou tard. Tout le monde deviendra orphelin un jour. C’est un état de fait. Cessez donc de vous morfondre inutilement. Pensez grand, voyez grand et vous le deviendrez un jour.

 

*C’est en s’acceptant, en s’assumant, en faisant des efforts qu’on devient grand

 

*Je me demande parfois quand est-ce que les Africains apprendront vraiment à réfléchir. Tu libères un Africain ici, le revoilà emprisonné de l’autre côté. C’est à se demander si inconsciemment, il ne fait pas tout pour mourir inachevé mentalement et moralement.

 

*Si vous voulez vraiment réussir dans la vie, vous devez non seulement prier tous les jours, mais également vous informer quant aux besoins des gens, puis vous battre rigoureusement pour répondre à ces besoins. Pour ce faire, vous devez travailler à être capable de vous mettre à la place des autres de façon instantanée. Cela s’appelle en psychologie et en parapsychologie, l’empathie. L’égoïsme n’a donc pas sa place dans un système basé sur la réussite. C’est pourtant l’une des grandes faiblesses de l’Homme noir de façon générale. L’éducation en est indéniablement la principale cause.

 

*La prière est une arme très puissante. Certaines prières protègent parfaitement contre les attaques mystiques et attirent énormément de chance au pratiquant. Malheureusement, la prière ne soigne pas la névrose. Elle s’attaque uniquement aux symptômes névrotiques (angoisse, tristesse, peur de devenir fou, absence de confiance en soi, frustration, complexe d’infériorité, etc.) mais elle est incapable de déraciner complètement la névrose, d’où un retour fréquent à la case départ.
Heureusement, il existe une technique particulière capable d’extirper complètement toute névrose. Cette technique très secrète qu’utilise à présent un très grand nombre de personnes est connue sous le nom de « électrification de la pensée humaine » ou encore « électrification psychique. »
L’électrification de la pensée humaine permet assez rapidement d’apaiser les cœurs, d’accroître la confiance en soi et même d’attirer à un certain moment, quasiment tout ce que l’on veut dans la vie car il existe une liaison très subtile entre l’esprit humain et la matière.

 

Roch Armel BAKYONO

Economiste

Parapsychologue-expert

Directeur du cabinet CECRAB

Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232

WhatsApp du secrétariat : +22670017373

Articles similaires

« Une fanatique attire toujours la malchance sur son mari »

Evasion Magazine

« La valeur d’un Homme est proportionnelle au nombre de ses ennemis visibles et invisibles », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

Le test ultime pour réussir la gestion d’une entreprise

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.