Culturama

CONCERT DE LA COMBATIVITE ET DE LA BRILLANCE ACTE 3: Besko a fait son show

Pour la 3e  édition de son concept baptisé « Concert de la combativité et de la brillance », la rappeuse BESKO a réussi avec brio son pari en faisant d’une pierre deux  coups dans la soirée du samedi 21 janvier dernier au Cenasa.

 

BESKO est l’une des rares artistes féminines burkinabè évoluant dans le rap. Ayant décroché le trophée de la meilleure performance rap féminine, il était question pour elle de présenter son trophée à ses fans et célébrer la 3e  édition de son rendez-vous annuel qu’elle a dénommé le « Concert de la brillance et de la combativité ».

C’est la cuvette polyvalente du Cenasa qui a abrité la cérémonie dans une salle qui a accueilli plusieurs centaines de fans, d’acteurs culturels et ses différents parrains.

Daisy Bofola, Willy Pascal, Dabross, Edwin, Imelda l’amazone sont, entre autres, les artistes invités qui ont ouvert le bal avant l’entrée en scène de la star de la soirée.

Pendant plus d’une heure d’horloge, BESKO a tenu en haleine, en live, le public qui n’a pas marchandé son déplacement en égrainant son riche et varié répertoire dans un style hip hop propre à elle. C’était également pour l’artiste l’occasion de présenter son trophée et dire merci à ses fans et à tous ceux qui ne cessent de la suivre et de la soutenir depuis le début de sa carrière.

Contre vents et marrées pour l’organisation de ce concert, elle a réussi avec brio le défi du 21 janvier dernier et véritablement fait son show.

Rendez-vous en 2024 pour la 4e  édition.

 

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

FESTIVAL ARC-EN- CIEL DE ZOULA: Antoine Bama chez le ministre Dandjinou

Evasion Magazine

2E EDITION DE MACTH D’IMPRO: Un franc succès

Evasion Magazine

MARLEY D’OR 2022: RICKSON DOLEX sacré champion

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.