A la Une

Claire Bahi et ses anciennes tenues sexy

La chanteuse Claire Bahi, ses anciennes tenues sexy et osées du coupé décalé ainsi que ses mèches, ce qu’elle en a fait, voici ce qu’elle a laissé entendre : « Au départ, j’ai voulu faire don de ces vêtements, y compris mes anciennes mèches humaines. Mais quand tu es en Christ, tu ne va pas récupérer des tenues pas décentes qui ne passent pas, pour les offrir à autrui. Je ne peux  pas encourager mes jeunes sœurs à se vêtir ainsi. Ce que j’ai fait de tous ces vêtements et mèches, je m’en suis débarrassée tout simplement. J’ai préféré tout jeter », à dévoilé sur VIVE RADIO. CI, l’ex-Première Dame du coupé-décalé, devenue chanteuse de l’Eternel.

 

Evariste Télesphore NIKIEMA

Articles similaires

SHANAZ HUSSEINI, DIRECTRICE DU SANCTUAIRE ANIMALIER DE ZINIARE, SPECIALISTE DU TOURISME ENVIRONNEMENTAL: « C’est triste qu’on ait besoin d’aller en Europe ou dans d’autres pays pour voir des animaux qui viennent de chez nous »

Evasion Magazine

COVID-19 : “L’obésité est un facteur de risque pour 20% des cas graves”

Evasion Magazine

RACHID LAMIZANA, PRODUCTEUR (BEOGO PROD): « Réprimer un talent qui veut s’exprimer, c’est tuer la lumière divine »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.