Haute spiritualité

Ce qui affine notre talent et nous rend important

*Ce n’est pas un cours théorique de développement personnel qu’il faut aux timides, aux angoissés, aux tourmentés et autres névrosés, mais une profonde et pratique thérapie psychique. En cela, il n’y a pas meilleur adjuvant que l’électrification psychique.

 

*La plupart des succubes, c’est-à-dire des femmes de nuit, sont des serpents. Ils ligotent sérieusement leurs victimes afin de les ruiner complètement dans la vie. Et même de raccourcir leur vie. En vérité je vous le dis, une personne qui n’a pas réussi à neutraliser son mari ou sa femme de nuit, finit toujours pauvre. Pourtant, la solution radicale existe belle et bien. Je vous l’ai dévoilée à mainte reprise ici sur notre page commune. Malheureusement tout le monde ne peut pas être sauvé !

 

*Beaucoup n’avaient pas l’intelligence suffisante pour comprendre mon enseignement. Voilà pourquoi au départ certains petits esprits avaient crié à l’arnaque. Ce n’était pas de leur faute, leur esprit étant en son temps englué dans une cuirasse névrotique. Malheureusement certains esprits y sont toujours. Mais heureusement, grâce à la profondeur de ces enseignements, la plupart d’entre eux ont perçu la lumière et se sont fait analyser. Le nombre d’analysés en 2022 avoisine les 70 000 (soixante dix mille) et ça ne fait que s’amplifier.

*Les ennemis sont là pour affiner nos talents et notre efficacité. Sans aucun ennemi, c’est fini pour vous. Plus vous en avez et plus vous êtes important. Aimez donc vos ennemis.

 

*Si quelqu’un arrive à salir une vérité, c’est que cette vérité n’était pas une vérité.

 

*Soyez calme, soyez doux. Soyez concentré à l’intérieur de vous et vous réussirez. Ne vous occupez pas de vos ennemis car Dieu s’en charge royalement. La vie vous le prouvera.

*Si on ne vous avait jamais vilipendé et calomnié c’est qu’on ne vous prenait pas au sérieux.

 

*Quand ça ne va pas, essayez autre chose surtout lorsqu’il s’agit de spiritualité. En vérité, je vous le dis, Dieu n’est le monopole de qui que ce soit ni de quoi que ce soit. Il est notre créateur et porte le déterminus de tout et de chacun. Alors, n’hésitez donc pas à changer de vision lorsque tout va mal. C’est ce que devraient d’ailleurs faire au moins 99% des Africains car tout va de mal en pis en Afrique. Les Africains ont été très subtilement enchaînés depuis des temps immémoriaux. Et ces chaînes sont principalement de nature spirituelle, ce qui déteint inéluctablement sur le psychisme.

 

*Le plus souvent, le suicide volontaire s’intègre à l’évolution d’une pathologie qui peut être la dépression nerveuse, la schizophrénie, la toxicomanie, etc. De nombreuses causes sous-jacentes et complexes peuvent également être à l’origine d’un suicide volontaire, notamment la pauvreté, le chômage, la perte d’un être cher, les disputes, les ruptures et les ennuis professionnels. Les antécédents familiaux, les sévices sexuels subis pendant l’enfance, l’isolement social, le déshonneur ainsi que l’impuissance sexuelle par exemple jouent un rôle crucial dans de nombreux cas.

En général, le suicide volontaire n’est pas programmé, c’est un acte instinctif, parfois en dehors de la réalité. Le stimulus commun au suicide volontaire est une douleur psychologique insupportable. Cependant, ce que la plupart des gens ignorent, c’est que l’on peut physiquement ou mystiquement contraindre quelqu’un au suicide soit par la manipulation mentale ou par une technique particulièrement dangereuse appelée « télépsychie » en parapsychologie. C’est une technique connue des sorciers africains mais employée de façon empirique.

La télépsychie ou influence d’un esprit sur un autre vient du fait que toute pensée s’extériorise et tend à affecter, conformément à ce qu’elle exprime, l’individu à qui l’on pense. Tout se passe comme si l’on projetait sur le sujet, une imprégnante effluvation qui éveille graduellement et fait bientôt prédominer en lui les dispositions suggérées. Si étranger soit-il à cette notion, tout individu, pour peu qu’il maîtrise son pouvoir mental, impose inconsciemment ses exigences. De la même manière, le sorcier du village est capable par sa pratique incantatoire, de cumuler sans le savoir, une quantité suffisante d’énergie psychique qu’il propulsera dans le champ de conscience de sa victime. La victime reçoit l’idée de suicide ou toute autre idée comme par télépathie. Cela se traduira plus tard en acte, sauf si la victime possède la parade parfaite qui consiste à graver son chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et à invoquer journellement son ange gardien.

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50  50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +22670 01 73 73

Haut du formulaire

 

Bas du formulaire

 

Articles similaires

« Ce n’est pas en sacrifiant des animaux ni en déposant du n’importe quoi sur les voies publiques que votre situation s’améliorera », Roch Armel Bakyono

Evasion Magazine

« Un peuple sans spiritualité intrinsèque est voué à l’esclavage mental », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

La secrète oraison de protection à réciter avant de dormir

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.