Couleur de vie

Avez-vous peur des jolis garçons ?

Chers lecteurs et lectrices, pour ce numéro de votre rubrique, nous nous sommes dirigés vers les femmes pour leur poser la question suivante : Avez-vous peur des jolis garçons ? Et voici ce qu’en pensent certaines d’entre elles.

 

 

Sandrine Yao

 

« Bien au contraire, je dirai non »

Bien au contraire, je dirai non. C’est le souhait de toute femme d’avoir un joli homme comme compagnon. Ce que les hommes ressentent en ayant une jolie fille à leurs côtés, c’est la même chose que nous ressentons également.

 

 

Roseline Kanko

 

« C’est plutôt une méfiance et non une peur »

C’est plutôt une méfiance et non une peur. A partir du moment où les jolis garçons sont courtisés, il est difficile pour eux d’être fidèles, ce qui peut justifier cette méfiance qui est considérée comme une peur.

 

 

Carine Yanda

 

« Bien sûr que oui »

Bien sûr que oui. Ce sont des genres d’hommes qui profitent de leur charme pour mettre le maximum de filles dans leur lit, et généralement, ce sont des relations qui n’aboutissent pas à une union solide.

 

 

Nassanatou Coulibaly

 

« Les filles ne regardent plus la beauté physique mais le cœur »

Les filles ne regardent plus la beauté physique mais le cœur. Le corps d’un individu se fane au fil des années, alors que la sympathie ou le respect envers sa femme reste intacte.

 

 

Eléonore Nana

 

« La beauté est relative »

La beauté est relative. Le garçon qu’une fille trouve joli peut ne pas être la même vision chez une autre, donc à ce niveau, le débat ne se pose pas. A chacune de faire son choix, le choix qui l’arrange.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

Peut-on aimer une personne sans l’avoir vue physiquement ?

Evasion Magazine

Une étudiante qui se marie pourra-t-elle connaître un cursus académique favorable ?

Evasion Magazine

ACCEPTEREZ-VOUS D’UTILISER UN COMPTE COMMUN AVEC VOTRE EPOUSE POUR LE VIREMENT DE VOTRE SALAIRE ?

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.