Haute spiritualité

« Vous ne devez pas partager votre chambre avec un inconnu », selon Roch Bakyono

*L’électrification psychique est hautement divine car hormis son caractère spirituellement protecteur, elle a des vertus particulières. Ce qui fait que lorsque vous êtes plongé dans votre séance d’électrification, votre humeur s’améliore immédiatement et vous vous sentez libéré de toute fatigue et de toute dépression nerveuse. En vérité, je vous le dis, pendant les séances, vos fonctions cérébrales s’améliorent automatiquement grâce à un processus appelé neurogénèse de l’hippocampe pendant lequel votre cerveau remplace les cellules résultant du stress.

Ceux qui pratiquent cette divine technique le savent très bien car ils constatent très rapidement la montée en puissance de leur confiance en soi. Rien ne peut les ébranler ni les stopper, la victoire est désormais leur lot quotidien.

*Avoir une névrose revient à construire une maison sans fondations. L’architecte aura beau dire que la maison est solide et indestructible, que vous sentirez toujours des turbulences à la moindre intempérie. Qu’à cela ne tienne, malgré les hésitations et la souffrance intérieure que cette réparation pourrait engendrer, il serait plus judicieux de détruire complètement la maison et de la reconstruire sur des fondations solides. Si vous ne le faites pas, vous demeurerez un fanatique de ce piètre architecte et vous souffrirez de turbulences intérieures toute votre vie durant. Par contre, si vous remplacez l’architecte par un ingénieur sérieux et qu’ensuite, vous surveillez de temps en temps le chantier, non seulement vous vivrez une paix intérieure intense, mais également vous économiserez du temps et même de l’argent.

 

*Le célèbre juge et parapsychologue Thomas Troward a déclaré que « c’est une vérité durable, qui ne peut jamais être modifiée, que toute infraction aux lois de la nature doit entraîner avec elle ses conséquences punitives. Nous ne pourrons jamais dépasser cet éventail de causes et d’effets. » Ce qui signifie que tout le mal fait à autrui et aux autres se retourne toujours contre le malfaiteur quel que soit le temps que ça prendra. Beaucoup l’apprendront à leurs dépens !

 

*Une âme (ou un esprit) est parfaitement capable de posséder successivement un corps humain et même une maison. C’est bien réel. Ce n’est pas un jeu. Cela s’appelle en parapsychologie, la métempsychose. L’objectif principal de cette possession est de déséquilibrer psychologiquement la ou les victimes. L’âme (ou l’esprit) en question peut exploiter l’immaturité psychique de la victime afin de la tourmenter. En ce moment, la personne entend des voix. Elle peut aussi redonner vie, ranimer des clichés mentaux, remettre en avant des idées négatives. Elle va toujours pousser la victime à se souvenir d’événements douloureux, à faire des rêves morbides dans lesquels elle est sans cesse confrontée à des morts, à des cimetières, à du sang, etc. Cependant, on peut parfaitement se prémunir contre ce genre d’agression. La capacité à développer ses potentialités psychiques et sa foi est une arme redoutable contre toute possession maléfique. Faites-vous analyser ! ou alors pratiquez l’électrification psychique car si vous êtes concerné par ce phénomène, vous risquez gros et même très gros !

 

*La métensomatose désigne le passage d’un corps à un autre. Les sorciers ont la maîtrise totale de cet art en ce sens que certains sont capables par leur magie noire de se transformer en serpent, en chat, en panthère en lion, etc., ou même en tourbillon pour ravager et tuer, ou alors jeter un très mauvais sort. Pour échapper à la métensomatose, la prière de votre ange gardien vous aidera parfaitement. Mais toute personne qui ne dispose pas de cette prière pourra appliquer ces règles simples pour s’en prémunir. Premièrement, vous ne devez pas partager votre chambre avec un inconnu. Deuxièmement, au moins une fois par semaine plus précisément le vendredi, vous devez vous coucher en l’envers, c’est-à-dire que votre tête devra prendre la place habituellement occupée par vos pieds. Si vous suivez ces conseils vous n’aurez plus à vous inquiéter de ces terribles sorciers mangeurs de vie humaine.

 

Roch Armel BAKYONO

Economiste

Parapsychologue-expert

Directeur du cabinet CECRAB

Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

 

 

 

Articles similaires

« Découvrez une prière secrète qui apporte la guérison », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

« Rêver de tombe est très mauvais », Roch Bakyono

Evasion Magazine

Voici comment rendre meilleurs vos enfants ou vos élèves, selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.