Haute spiritualité

Voici comment rendre meilleurs vos enfants ou vos élèves, selon Roch Bakyono

*Un chimiste qui a fait tout son cursus scolaire sans être passé dans un laboratoire peut-il être un bon scientifique ? Un comptable qui ne maîtrise pas les numéros de compte qui sont pourtant le b.a.-ba de la comptabilité, peut-il empêcher une entreprise de faire faillite ? Un parapsychologue qui n’a jamais affronté ouvertement les forces du mal peut-il briser une attaque mystique et sauver des vies ? Pour ma part, j’affirme que même si ces derniers priaient à tout rompre, rien n’est moins sûr.

 

*En vérité, je vous le dis, vous devez d’abord connaître avant de prier, sinon c’est peine perdue.

Sur cette page du cabinet CECRAB, vous connaîtrez toute la vérité et cette connaissance vous affranchira.

*La bénédiction, au-delà d’être un art hermétique, est surtout un don de Dieu. Si l’initiateur d’un subtil égrégore que je suis bénit une personne en lui soufflant sur la tête, par la grâce de Dieu, cette personne ne peut plus mourir pauvre, beaucoup l’on sans doute constaté. De la même manière si je bénis quelqu’un en lui crachant sur la tête, par la grâce de Dieu cette personne verra sa vie rallongée de plusieurs années. Par contre, si je maudis un individu indélicat, même à distance, ce diabolique personnage connaîtra une déchéance progressive et totale. Même Satan ne pourra le sauver. Certains l’apprendront à leurs dépens. Dieu ne fait jamais les choses à moitié. Il a horreur de la lâcheté et de la malhonnêteté

!

*Savez-vous que lorsque que vous parlez doucement et profondément, votre message passe facilement chez l’enfant que lorsque vous tempêtez ? Cela est dû au rythme alpha que la tonalité de votre voix engendre. Le rythme alpha désigne un rythme cérébral, c’est-à-dire une oscillation électroencéphalographique (EEG) résultant de l’activité électrique du cerveau, dont la fréquence est comprise entre 7,5 et 12,5 Hz. Alors, apprenez à parler doucement, à chuchoter si possible à l’oreille ou vers l’oreille de vos enfants ou de vos élèves et vous en ferez des êtres meilleurs.

 

*Quand je vois ce qu’il se passe en Afrique, je secoue la tête à me casser le cou parfois. Tout y est quasiment en l’envers. On vous dira souvent que c’est au paradis que vous pourrez boire du vin à volonté. Le vin est interdit sur terre. Ou alors que des gens ont marché sur l’eau, ce qui va à l’encontre des lois élémentaires de la physique, ou encore qu’on a été capable d’accoucher sans rapport intime, etc. Mais bizarrement, des millions d’Africains surtout, adhérent à ces théories très fantaisistes. Les autres ne sont plus à ce stade antédiluvien. Ces vastes chimères ou si vous voulez, ces profondes illusions ont été quasiment supprimées de la mentalité des Occidentaux et même de celle de la plupart des Asiatiques par le fait de leurs philosophes des lumières.

En vérité, je vous le dis, ce sont ces illusions qui sont à la base des vastes lavages de cerveau. Elles fonctionnent comme un sur-moi très agressif et très dominant, car demandant beaucoup d’énergie pour être entretenu. C’est comme si on vous disait par exemple que vous n’avez pas de cheveux parce que vos parents, vos arrières parents, vos aïeux, etc. l’ont ainsi décrété. Mais vous seul sentez au plus profond de vous que cette théorie est discutable parce qu’en vous lavant, en touchant votre tête, etc., vous sentez une certaine pilosité. Mais vous n’osez pas remettre en question ce décret familial, c’est-à-dire ce sur-moi pathologique. Car vous n’avez pas les arguments nécessaires pour l’écarter de votre champ mental. En outre, en bon Africain surtout, vous n’avez également pas envie de vous casser la tête. Certains sont même capables de tuer pour protéger ces illusions, parce qu’ils souffriraient atrocement de savoir par une tierce personne qu’ils ont été induits en erreur depuis toutes ces années. Jusqu’au jour où leur chemin croise celui d’un surdoué. Un véritable génie spirituel. Qui prend le soin de les rassurer qu’en vérité ils n’ont pas été si bêtes d’avoir adhéré à toutes ces chimères dévastatrices. Qu’ils ont été, autant que leurs parents, leurs arrières parents, leurs aïeux, etc., victimes d’un sur-moi pathologique. Ces instants de lumière marquent le tournant de leur guérison psycho-spirituelle. Plus rien ne peut encore être comme avant. Ils volent désormais tels des Cecrabiens, de succès psychique en succès physique et matériel car tout est lié. Ils sont désormais des affranchis à l’image de certains occidentaux et asiatiques qui l’ont compris depuis fort longtemps. D’où leur légendaire succès.

 

Roch Armel BAKYONO

Economiste

Parapsychologue-expert

Directeur du cabinet CECRAB

Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

 

Articles similaires

Le secret pour booster les affaires

Evasion Magazine

Des techniques pour se guérir d’une maladie

Evasion Magazine

« L’ignorance est à la base de tous les problèmes », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.