Haute spiritualité

Voici comment devenir un instrument de richesses de la vie

Avec plus de 20 ans d’expérience (depuis août 2002 que le cabinet CECRAB est ouvert) dans le combat contre les pires sorciers qui puissent exister en Afrique, je peux quand même dire sans me tromper que je suis le plus grand en matière de spiritualité protectrice au monde. Ce n’est pas de la vantardise, c’est un fait. Car la seule chose sur laquelle on ne peut jamais tricher, c’est bien la foi. Dans le terrible combat contre les forces du mal, la moindre faille peut vous être fatale. Ce n’est pas un jeu, c’est une guerre très subtile. Je pense que tout guide spirituel digne de ce nom devrait pouvoir défier les forces sataniques (sorciers, féticheurs, voyants, astrologues etc.), à volonté. S’il ne se sent pas capable de passer ce test très mortel, il ne devra pas se considérer comme un véritable guide, mais un pur plaisantin s’accrochant aux biens terrestres.

 

*Désormais, en plus des prénoms très subtils et très codés que je donne aux nouveaux nés, je donnerai également aux parents qui le souhaitent, le chiffre onomantique et la prière de l’ange gardien de leurs bébés afin qu’ils soient également sous la couverture de l’égrégore CECRAB donc, protégés contre toute attaque mystique. Ils pourront ainsi commencer leurs prières dès l’âge de 5 ans et n’auront plus besoin d’une quelconque analyse onomantique à l’avenir.

 

En outre, je pourrais aussi connecter à l’égrégore CECRAB, les enfants qui ont déjà reçu des prénoms de leurs parents, en leur fournissant la prière de l’ange gardien ainsi que le chiffre onomantique, mais ils ne devront pas avoir atteint l’âge de 20 ans révolu.

J’ai décidé de le faire, parce que vu l’invulnérabilité constatée et avérée des Cecrabiens du 1er degré, les sorciers se tournent de plus en plus vers la progéniture de ces vaillants soldats, semant ainsi la désolation dans ces familles.

 

*Sans expérience, la science n’existe pas. La science a besoin d’expérimentation pour réussir. Donc, il est par exemple plus sage et plus rationnel d’écouter sérieusement les conseils d’un analphabète qui a patiemment et intelligemment construit une solide réussite, que de vous abrutir avec ceux d’un diplômé qui n’a jamais fait ses preuves de façon concrète.

 

*Faites de votre vie une prière. En tout temps et en tout lieu, vous ne devez jamais cesser de prier. Si vous parvenez ainsi à vous mettre à l’unisson de l’infini, vous deviendrez alors un instrument des richesses de la vie.

 

*Le CECRABISME n’est pas une religion mais une spiritualité. On peut donc très bien être Cecrabien ou Cecrabienne et appartenir à une congrégation religieuse. L’essentiel est d’être libre, Et cette liberté est l’essence même de la spiritualité.

Pour mieux la définir, je dirais que la spiritualité est la voie de l’équilibre, de la vigilance et de l’harmonie.

 

*L’utilisation de certains encens de purification permet de nettoyer complètement la poisse, les attaques mystiques et les malédictions. Purifiez-vous donc avec ces encens là, et vous serez au-dessus de tous vos adversaires.

 

*Vous devez prendre conscience des enseignements édictés sur cette page avec vos tripes. Une prise de conscience intellectuelle ne sert à rien du tout. Vous devez absolument vivre votre prise de conscience. C’est la seule condition pour qu’elle produise ses effets. Si vous voulez combler votre faim, ce n’est pas en regardant la nourriture que vous seriez rassasié. Absorbez-là ! Mâchez-là ! Digérez-là !

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

Articles similaires

La prière secrète qui apporte la guérison aux malades

Evasion Magazine

Le principe à respecter pour éviter la pauvreté

Evasion Magazine

PRIERES ET REVES : Remerciement  

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.