Top News

« TI KEN NE JESUS »: Le nouveau single de Faveur Divine

Originaire de la localité de Kasseba dans la province du Zondoma, la chantre Faveur Divine, à l’état civil Fatimata Kabré née Sawadogo, est une passionnée de musique depuis la tendre enfance.

En prélude au lancement du prochain album, prévu pour sortir en 2022, Faveur Divine donnera les couleurs de ce prochain album avec le single « Ti ken ne Jésus », ce qui signifie en langue vernaculaire mooré « marchons avec Jésus ».

La dédicace a eu lieu dans la soirée du 28 novembre dernier à la cafète de l’Atelier Théâtre Burkinabè (ATB) sis au quartier Gounghin de Ouagadougou.

Un single qui confirme la maturité de la chantre qui projette, dans les semaines à venir, une véritable campagne à la conquête de la scène internationale.

Consciente de la grâce qui lui est faite d’annoncer la parole de Dieu à travers la musique, elle n’a pas hésité à s’y engager. C’est ainsi qu’elle commencera à côtoyer des vedettes de la chanson et des scènes afin de se forger une certaine carrure. En janvier 2019, Faveur Divine sort sa toute première œuvre discographique, un single baptisé « Hommage aux FDS ». Et sept mois plus tard, elle réalise un album de neuf titres ayant pour nom de baptême « Connecté à Jésus ». Cet opus la propulsera sous les feux des projecteurs à travers le titre « Connecté à Christ ».

 

 

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

SMARTY GRAND VAINQUEUR DU PRIX DECOUVERTE RFI 2013 : C’est la musique burkinabè qui gagne

Evasion Magazine

SANTE: Les aliments qui désintoxiquent les poumons

Evasion Magazine

3ème EDITION DES PCA

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.