Couleur de vie

Que pensez-vous des hommes qui n’ont pas de genre en matière de femme ?

Chers lecteurs et lectrices, que ce soit au niveau des hommes et des femmes, chaque individu avoue souvent que tel ou tel n’est pas son genre. Le genre est au niveau de la forme, du teint et de la taille. Dans ce numéro de votre rubrique, nous nous pencherons du côté des hommes. Que pensez-vous des hommes qui n’ont pas de genre en matière de femme ? Voici quelques réactions recueillies pour vous.

 

 

Dasmané Tiendrébéogo

 

« Je trouve cela normal car l’amour ne se trouve pas dans le physique »

Je trouve cela normal car l’amour ne se trouve pas dans le physique. Un homme peut être attiré par une femme juste par le comportement ou un petit élément que l’on ne peut voir sauf lui seul.

 

Benjamin Coulibaly

 

« Un homme normal doit avoir un goût, soit les femmes minces ou grosses »

Un homme normal doit avoir un goût, soit les femmes minces ou grosses. Mais dire qu’on n’a pas de genre de femme et que l’on prend au hasard, je trouve que c’est bizarre quand même.

 

 

 

Fatou Séré

 

« Tous les hommes ne peuvent pas être les mêmes »

Tous les hommes ne peuvent pas être les mêmes. Il faut les comprendre dans leur manière d’épouser les choses. Quand on veut une bonne épouse, on ne trie pas comme on achète du tissu au marché.

 

Sylvie Dayamba

 

« On ne choisit pas une femme comme on choisit une marchandise »

On ne choisit pas une femme comme on choisit une marchandise. L’amour de la vie arrive au moment où l’on s’attend le moins et cette personne ne répond pas forcement au physique voulu.

 

Ablo Maïga

 

« Le genre se trouve au niveau du teint, de la forme et de la taille »

Le genre se trouve au niveau du teint, de la forme et de la taille. Les hommes qui choisissent au hasard ne réussissent pas leur vie de foyer car ils sont rapidement rattrapés par la réalité.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

Pourquoi quand une fille drague un homme, ce dernier ne refuse-t-il pas ?

Evasion Magazine

Le manque d’argent peut-il détruire l’autorité d’un homme dans le foyer ?

Evasion Magazine

Sur Facebook, accepterez-vous l’amitié d’une personne sans photo de profil ?

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.