Couleur de vie

Que feriez-vous si vous découvriez que votre amoureux est un vendeur d’illusions ?

Chers lecteurs et lectrices, c’est un sujet qui fâche plus d’un que nous abordons cette semaine dans votre rubrique. Que feriez-vous si vous découvriez que votre amoureux est un vendeur d’illusions ? Des citoyennes ont voulu donner leurs points de vue. En voici ce qu’en pensent certaines d’entre elles.

 

Elisabeth Sana

 

« Je ne peux pas entretenir une relation amoureuse avec ce genre de personne »

Un vendeur d’illusions est considéré comme un menteur, donc dans ce cas, je ne peux pas entretenir une relation amoureuse avec ce genre de personne. Je mets fin à cette relation.

 

Safoura Coulibaly

 

« Etant donné que nous ne sommes pas encore mariés, nous allons donc nous mentir »

Ce n’est pas un souci, étant donné que nous ne sommes pas encore mariés, nous  allons donc nous mentir jusqu’à ce que lui-même se rende compte que je suis au courant de son manège. Ainsi, c’est lui-même qui va s’en aller

 

Anna Somda

 

« Je vais lui demander des services impossibles et on verra la suite »

Un vendeur d’illusions fait croire aux autres qu’il est dans une vie de luxe alors que ce n’est pas le cas. C’est très simple, je vais lui demander des services impossibles et on verra la suite. Je ne sais pas pourquoi certains hommes se comportent de la sorte.

 

Deborah Diasso

 

« Je vais simplement lui dire d’arrêter son mensonge »

Deux personnes qui entretiennent une relation amoureuse doivent être sincères l’une envers l’autre. A partir du moment que je me suis rendue compte que mon amoureux est un vendeur d’illusions, je vais simplement lui dire d’arrêter son mensonge. S’il continue, je me sépare de lui.

 

Fabienne Kafando

 

« Je crois que je ne vais pas perdre mon temps avec un homme pareil »

Je crois que je ne vais pas perdre mon temps avec un homme pareil. C’est difficile pour une femme de construire quelque chose de stable avec ce genre d’homme.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

Comment certains citoyens vont-ils célébrer ces fêtes de fin d’années ?

Evasion Magazine

Une fille célibataire qui a plus de la trentaine et qui travaille doit-elle rester en famille ou peut-elle louer une maison pour y habiter seule ?

Evasion Magazine

Entre le cadeau et l’argent du cadeau, lequel préférez-vous ?

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.