Couleur de vie

Que feriez-vous si votre femme vous refusait le sexe suite à une dispute ?

Chers lecteurs et lectrices, pour ce dernier numéro de votre rubrique pour ce mois de mai, nous abordons une question très sensible que vivent certains couples mais n’en parlent pas le plus souvent. Que feriez-vous si votre femme vous refusait le sexe suite à une dispute ? Voici quelques réactions.

 

Jérôme Bikienga

 

« Quand elle va revenir à de meilleurs sentiments, c’est à moi de lui montrer un autre visage en lui tournant le dos à mon tour »

Je ne vais pas m’alarmer sur ce fait. Je vais tout simplement chercher la satisfaction dehors. Quand elle va revenir à de meilleurs sentiments, c’est à moi de lui montrer un autre visage en lui tournant le dos à mon tour.

 

Sibiri Tondé

 

« Je vais me satisfaire ailleurs et revenir dormir au salon »

Dans cette situation, je ne vais même pas me casser la tête. Je vais me satisfaire ailleurs et revenir dormir au salon. Elle se rendra compte que cela ne me fait ni chaud ni froid.

 

Sindou Fofana

 

« C’est mieux d’entamer une discussion franche avec elle pour ne pas envenimer la situation »

C’est mieux d’entamer une discussion franche avec elle pour ne pas envenimer la situation. Si chacun va tirer la couverture de son côté, ce couple ne sera pas loin du divorce. Toute discussion a toujours abouti positivement.

 

Dimitri Zigani

 

« Si j’ai les moyens financiers, je tente automatiquement de prendre une seconde épouse »

Si j’ai les moyens financiers, je tente automatiquement de prendre une seconde épouse. Cela va la réveiller et faire changer de comportement car elle ne va pas accepter une coépouse. Nous sommes en bagarre mais pas les sexes.

 

Arouna Simporé

 

« Je ne passerai pas par quatre chemins pour demander le divorce car je suis dans mes droits et je vais gagner le procès »

Je ne passerai pas par quatre chemins pour demander le divorce car je suis dans mes droits et je vais gagner le procès. Cela lui servira de leçon. Si une femme refuse de faire l’amour avec son mari, cela veut dire qu’elle ne l’aime plus. Donc, quand l’amour est fini, il faut se séparer.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

 

Articles similaires

QUE PENSEZ-VOUS DE LA FETE DE LA MUSIQUE ?

Evasion Magazine

Que pensez-vous des hommes qui n’ont pas de genre en matière de femme ?

Evasion Magazine

Est-ce normal de s’endetter pour organiser son mariage ?

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.