Couleur de vie

Préférez-vous épouser la fille qui vous aime ou celle que vous aimez ?

Tout en souhaitant à toutes les femmes du monde, une excellente fête du 8 mars, nous abordons ce sujet qui est le suivant dans votre rubrique : préférez-vous épouser une fille qui vous aime ou celle que vous aimez ? Et voici ce qu’en pensent certains citoyens.

 

Issouf Zinsoné

 

« C’est préférable d’épouser celle qui t’aime »

C’est préférable d’épouser celle qui t’aime. Si la fille t’aime, tu ne vas pas trop souffrir dans ton foyer mais si c’est l’homme qui aime le plus, ça ne sera pas facile.

 

Charles Bangoura

 

« On ne peut pas épouser une fille qu’on n’aime pas, l’amour doit être réciproque »

On ne peut pas épouser une fille qu’on n’aime pas. L’amour doit être réciproque. Dans un couple, si c’est un seul partenaire qui aime, cette relation ne va pas aller loin. Donc, c’est mieux de patienter jusqu’à rencontrer une fille qui t’aime et que tu aimes.

 

Sosthène Bayala

 

« Je ne vois pas la raison d’épouser une fille qu’on n’aime pas, c’est absurde »

Moi, je préfère épouser une fille que j’aime. Il suffit qu’elle accepte cette relation, je vais m’y mettre pour la séduire jusqu’à ce qu’elle m’aime à son tour. Je ne vois pas la raison d’épouser une fille qu’on n’aime pas, c’est absurde.

 

Abdoulaye Yaméogo

 

« Si les deux partenaires ne s’aiment pas au même degré, ce n’est pas la peine de s’engager dans une vie à deux »

Si les deux partenaires ne s’aiment pas au même degré, ce n’est pas la peine de s’engager dans une vie à deux. Un mariage à sens unique ne peut pas marcher. Le divorce est juste à côté, car un des partenaires se rendra compte de l’erreur du choix.

 

Cheick Kaboré

 

« Même si on ne s’aime pas au début, l’amour peut venir avec le temps quand on apprend à mieux se découvrir »

Avant, nos parents se mariaient sans s’aimer. On te donne une femme en mariage que tu n’as pas connue au paravent mais ça fonctionne. Même si on ne s’aime pas au début, l’amour peut venir avec le temps quand on apprend à mieux se découvrir.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

Entre une fille qui a vécu avec vous pendant vos moments de galère et celle qui vient de vous sortir de la galère, laquelle allez-vous épouser ?

Evasion Magazine

Que pensez-vous des jeunes qui croient que l’émigration est la seule solution à leurs problèmes ?

Evasion Magazine

LANCEMENT DES ACTIVITES DE L’ART NUMERIQUE: Création de solutions numériques pour les entreprises culturelles et créatives

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.