Couleur de vie

PREFEREZ-VOUS UN HOMME INFIDELE OU UN HOMME AVARE ?

Chers lecteurs et lectrices, une question complexe, le thème que nous abordons cette semaine dans votre rubrique. Préférez-vous un homme infidèle ou un homme avare ? Voici des réactions de quelques citoyens.

 

 

Bénédicte Traoré

 

« Si j’ai un homme qui me donne tout ce que je veux, c’est l’essentiel »

 

On ne peut pas empêcher un homme d’être infidèle. Nous les femmes, on fait avec. Donc, si j’ai un homme qui me donne tout ce que je veux, c’est l’essentiel, pourvu qu’il ne dépense pas tout son argent dehors au détriment de sa petite famille.

 

Elyse Dah

 

« Je préfère un homme qui m’est fidèle »

 

Je préfère un homme qui m’est fidèle. Sinon, il ira prendre des maladies pour venir me contaminer. Ce qui est de son avarice, on pourra en discuter le moment venu.

 

Adèle Konan

 

« On ne vit pas de pain et d’amour »

 

Les hommes fidèles sont très rares. Donc, je préfère celui qui me gère bien d’abord, le reste, on le verra. D’ailleurs, on ne vit pas de pain et d’amour. C’est ce que je crois.

 

Mounira Kafando

 

« Aucun choix n’est favorable »

 

Aucun choix n’est favorable. Une femme normale souhaite avoir un homme fidèle qui s’occupe d’elle, et c’est mon souhait. En tout cas, je ne supporterais pas un homme infidèle.

 

 

Fati Kaboré

 

« C’est difficile pour moi de faire un choix »

 

C’est difficile pour moi de faire un choix. Je préfère un homme fidèle et qui s’occupe de moi. Sinon, comment vais-je faire pour subvenir à mes besoins ? C’est l’avarice des hommes qui pousse les femmes à la prostitution.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

Entre le silence et la distance, quel est le plus grand ennemi de l’amour ?

Evasion Magazine

QUE PENSEZ-VOUS DE LA FETE DE LA MUSIQUE ?

Evasion Magazine

Après le mariage, doit-on continuer ses vieilles habitudes avec son épouse comme au moment de la drague ?

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.