Culturama

PETIT JESUS EN CONCERT DEDICACE: Une pierre deux coups

Petit Jésus, à l’état civil Romuald Pascal Poda, est un artiste musicien né à Bobo-Dioulasso et originaire du Sud-Ouest du Burkina Faso. Dans la soirée du samedi 1er mars dernier à Suka Park, lors d’un concert dédicace, il a présenté trois des cinq albums de sa carrière.

 

 

Ambiance détendue rythmée aux sonorités dagara, telle était la coloration du concert dédicace de Petit Jésus. C’était dans la nuit du samedi 1er mars dernier à Suka Park sis à la cité AN 3 à Ouagadougou. Et c’était la première grande sortie de l’artiste dans la capitale burkinabè.

Pour l’occasion, il a présenté trois des cinq albums de sa carrière musicale, il s’agit de « Force Divine » « Révolution » et « Sakono ». Un rendez-vous de grande communion réussi avec brio sous la coordination de Benito Production.

Les fans, venus nombreux de Ouagadougou et des localités environnantes, ont salué cette démarche de l’artiste pour le déplacement vers son public.

 

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

MUSIQUE : le grand retour de Beri kas man avec «Buud gomde »

Evasion Magazine

3E EDITION DU FESTIMO: Pour promouvoir la cohésion sociale et les jeunes talents

Evasion Magazine

« TILE KOURA »: Moïse Ouattara vous tend son nouvel album

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.