Haute spiritualité

« Ne vous laissez plus enfermer dans votre propre esprit », Roch Bakyono

 

*Il m’est agréable de constater que c’est aux personnes de la plus grande valeur, aux personnalités les plus évoluées mentalement que l’analyse onomantique profite au maximum.

*Après 19 ans d’exercice (depuis Août 2002), je puis à présent et en toute humilité affirmer qu’en matière de sorcellerie, d’attaques mystiques et démoniaques, etc., je suis le seul au monde à avoir pu suivre une démarche parfaitement scientifique en observant, en élaborant des théories, en les vérifiant et en les testant à la perfection chez des milliers de personnes.

Chers frères et sœurs Africains, nous ne sommes ni les idiots, ni les maudits qu’une certaine littérature voudrait le faire croire. Prenez très rapidement conscience que nous avons le même DIEU donc la même intelligence. Ne vous laissez plus enfermer dans votre propre esprit. De toute façon, l’Afrique est le berceau de l’humanité, ce qui fait que tous les autres peuples portent les gènes de l’Afrique. Ne soyez donc plus dupes, foncez et faites des découvertes qui feront avancer le monde.

 

*Si vous êtes à la recherche de la paix du cœur, du bonheur, du succès, de la maîtrise et de la confiance en soi, etc., l’électrification de la pensée est le levier qu’il faut employer pour exercer votre pouvoir psychique sur vous-même et sur les autres. Cela vous permettra incontestablement de gagner le respect, l’admiration et même de réussir là où les autres échouent. L’électrification psychique vous aidera à réaliser vos projets, à provoquer les événements et subtilement à émettre un rayonnement personnel qui vous rendra attractif aux yeux des autres. Elle permettra également de corriger, sans que vous ne vous en rendiez compte, vos vices, vos mauvaises habitudes et même de réduire vos mauvaises fréquentations, ce qui vous permettra de gagner en temps, en bonnes relations et donc en argent.

 

*La plupart des gens aiment l’amateurisme mental au détriment du professionnalise psychique. Cet état de fait est beaucoup plus accentué chez les Africains. L’Africain aime trop relativiser ses défaites. Cela est une bonne chose mais lorsque le nom du pays est en jeu, ça devient complètement inacceptable. On entend régulièrement des incongruités du genre : « ils étaient les plus forts, ils ont même dominé le match, mais malheureusement, ils ont perdu. La prochaine fois, ils remporteront le match ou le championnat, etc. » Sauf que les prochaines fois se font attendre et comme la vie est très courte, beaucoup n’auront pas l’occasion de vivre des moments uniques dans leur vie.

Chers Africains, vous devez vous rendre à l’évidence que lorsqu’on échoue à une chose donnée, c’est qu’on ne méritait pas vraiment cette chose. Il n’y a aucune demi-mesure là-dessus. J’ai toujours défendu que pour rentrer dans l’histoire c’est maintenant ou jamais, surtout lorsque le nom de son pays en dépend. Pour faire partie des plus grands, il faut être capable de se sublimer. L’Africain devrait apprendre à intégrer cette donne dans son schéma mental s’il souhaite un jour vivre dans une nation qui compte dans le monde.

Rafaël Nadal qui est l’un de mes athlètes préférés a remporté un match de tennis, le bras complètement brisé. Il n’a pas arrêté de jouer, loin s’en faut. A lui seul, il a remporté 13 fois le tournoi de Roland-Garros ne laissant à toute la France entière qu’un seul tournoi engrangé grâce à un Franco-Camerounais du nom de Yannick Noah qui lui aussi a appris très tôt à se sublimer.

Didier Drogba, qui courrait derrière le sacre ultime de toute une vie n’a pas hésité un seul instant à prendre ses responsabilités face à l’histoire après une terrible chevauchée solitaire permettant ainsi à Chelsea de remporter la ligue des champions pour la première fois de son histoire.

Roger Milla, qui fut de loin mon joueur Africain préféré, a démontré à la face du monde qu’un Africain était capable de bouleverser par son génie, toute une coupe du monde. Son nom est inscrit à jamais dans la conscience collective Africaine.

Si Mohamed Ali avait perdu le match contre Foreman à Kinshasa, il ne serait jamais devenu une légende.

Ne vous méprenez donc pas, chers Africains, la vie est loin d’être facile. C’est maintenant que tout se joue. Que voulez-vous faire de votre cher continent ? C’est à cette terrible question que chacun de nous devrait se poser régulièrement. Soyez les plus grands, soyez les plus forts, soyez les gladiateurs de votre continent. Ne vous comparez à personne. Nous avons aussi la capacité de briller comme les autres nations évoluées, sinon plus. Ne lâchez plus rien, prenez tout !

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

Articles similaires

Le secret pour retenir son mari

Evasion Magazine

« Le mode d’empoisonnement utilisé par les grands sorciers est d’origine incantatoire », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

« La méthode magique pour acquérir la confiance personnelle et le succès »

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.