Haute spiritualité

« Ne laissez pas vos ongles ou vos vêtements n’importe où », selon Roch Bakyono

*Soyez calme, soyez doux.

Soyez concentré à l’intérieur de vous et vous réussirez. Ne vous occupez pas de vos ennemis car Dieu s’en charge royalement. La vie vous le prouvera.

 

*La vie est un combat physique, psychologique et spirituel. Seuls les conquistadors deviennent immortels.

 

*Comment voulez-vous qu’on vous prenne au sérieux avec un degré élevé d’incompétence ?! Quand vous n’êtes pas doué dans quelque chose, ne vous y engagez pas. C’est aussi simple que ça. Après c’est pour sortir dire qu’ils se battent mais ça ne marche pas, ou alors qu’on les a attachés mystiquement, sinon ce n’est pas de leur faute.

Comme l’intelligence, on ne peut jamais attacher mystiquement une compétence. Si vous êtes incompétent, multipliez le nombre de pèlerinages que vous voulez, voyez les marabouts, les féticheurs que vous souhaitez et même les prêtres, pasteurs, etc. vous pouvez même aller rencontrer le pape, que vous échouerez encore et encore. La réussite, ce n’est pas de la loterie. Soit vous êtes compétent, organisé, rationnel, réfléchi, concentré et vous réussissez, soit vous êtes inconséquent et incompétent et vous échouez, c’est trivial !

*Si vous souhaitez être respecté et même admiré, soyez honnête et juste. Si vous utilisez votre titre pour répandre la terreur, l’injustice et la malhonnêteté, titre qui n’est d’ailleurs pas de votre fait, mais du fait du peuple, non seulement vous fragilisez ce titre et même l’organisation qui y est associée qui verra malheureusement sa crédibilité se détériorer, mais également vous serez royalement méprisé.

 

*Si vous sautez votre prière, le diable gagne du terrain et la malchance commence à vous frapper de tous les côtés.

 

*Si nous ne réduisons pas à néant notre spectaculaire complexe d’infériorité en travaillant au corps notre Sur-Moi pourri, né de l’époque coloniale et très souvent bien plus loin, nous continuerons de consommer les résidus toxiques de ce qui vient d’ailleurs pendant que nous avons tout chez nous de façon naturelle. Réveillez-vous chers Africains. Vous n’avez pas une portion de cervelle mais une cervelle bien pleine que tous les autres peuples qui nous négligent et nous asservissent aujourd’hui ont d’ailleurs héritée, car tout a commencé en Afrique. Les premiers hommes étaient des noirs Africains. Prenez-en conscience et rien ne sera plus comme avant.

 

*Voici un secret maléfique extrêmement caché que je vous dévoile aujourd’hui.

Voici comment certains sorciers nécromanciens arrivent à tuer facilement la victime qu’ils ont choisie.

A partir d’une figurine de cire vierge, faite à la ressemblance de la personne à tuer ou à envoûter, et à laquelle, en suivant certains rites, il s’adresse comme si c’était la personne même. Et, sur cette image de cire, il pratique ce que les gens du Moyen Age nommaient un « volt », c’est-à-dire une sorte de magnétisation qui peut aller jusqu’à faire souffrir, penser, et vouloir, le corps authentique correspondant à la figurine. L’envoûtement se fait de deux façons : en insérant dans la cire de la statue (crâne ou ventre) un petit fragment d’ongle, de cheveu ou de vêtement de la personne à envoûter et en faisant des incantations complexes, dont le rituel n’a pas changé depuis l’Egypte, où il y a 5 000 ans, on connaissait cette pratique. Ou bien en piquant avec des épingles, elles-mêmes magnétisées, le corps de cire vierge, selon un ordre de magie cérémonielle.

De l’autre côté, la victime commencera à se sentir de plus en plus mal dans sa peau et de plus en plus fauchée. L’argent commence à manquer. Les dettes pleuvent de partout. Son sommeil est de plus en plus troublé par de terribles cauchemars. Elle voit des morts, des parents disparus ou même des fantômes dans ses rêves. Elle est constamment inquiète car constamment épiée par des forces obscures et répugnantes. Parfois, elle entend des sons à l’oreille ou des voix. Si rien n’est fait, une purification complète, la mort pourra survenir au bout de quelques mois ou de quelques années.

Conseils : Ne vous coiffez pas n’importe où, sauf si vous êtes analysé. Ne laissez pas non plus vos ongles ou vos vêtements n’importe où. Je vous aurais prévenus !

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
www.cabinetcecrab.org
Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32
WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

Articles similaires

« Dieu n’aime pas les fainéants »

Evasion Magazine

« En rêve, être au bord de la mer annonce la pauvreté et des problèmes multiples »

Evasion Magazine

Le principe à respecter pour éviter la pauvreté

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.