Haute spiritualité

« Ne fuyons pas les obstacles qui se dressent sur notre chemin », selon Roch Bakyono

*La bénédiction, au-delà d’être un art hermétique, est surtout un don de Dieu. Si l’initiateur d’un subtil égrégore que je suis, bénis une personne en lui soufflant sur la tête, par la grâce de Dieu, cette personne ne peut plus mourir pauvre, beaucoup l’on sans doute constaté. De la même manière, si je bénis quelqu’un en lui crachant sur la tête, par la grâce de Dieu cette personne verra sa vie rallongée de plusieurs années. Par contre, si je maudis un individu indélicat, même à distance, ce diabolique personnage connaîtra une déchéance progressive et totale. Même satan ne pourra le sauver. Certains l’apprendront à leurs dépens. Dieu ne fait jamais les choses à moitié. Il a horreur de la lâcheté et de la malhonnêteté !

*L’électrification psychique est hautement divine car hormis son caractère spirituellement protecteur, elle a des vertus particulières. Ce qui fait que lorsque vous êtes plongé dans votre séance d’électrification, votre humeur s’améliore immédiatement et vous vous sentez libéré de toute fatigue et de toute dépression nerveuse. En vérité, je vous le dis, pendant les séances, vos fonctions cérébrales s’améliorent automatiquement grâce à un processus appelé neurogénèse de l’hippocampe pendant lequel votre cerveau remplace les cellules résultant du stress. Ceux qui pratiquent cette Divine technique le savent très bien car ils constatent très rapidement la montée en puissance de leur confiance en soi. Rien ne peut les ébranler ni les stopper, la victoire est désormais leur lot quotidien.

 

*Famille CECRAB, comme le disait Helen Keller, « Les caractères ne sont pas produits par des victoires faciles, mais par des difficultés extraordinaires. » C’est en surmontant ces difficultés que nous renforçons notre résilience, notre détermination et notre caractère. Chaque épreuve est une occasion de prouver notre capacité à triompher face à l’adversité.

Ne fuyons pas les obstacles qui se dressent sur notre chemin, mais accueillons-les avec courage et détermination. Chaque défi surmonté est une pierre ajoutée à l’édifice de notre succès. Chaque difficulté affrontée est une leçon qui nous permet de grandir, non seulement sur le plan émotionnel et physique, mais aussi spirituel.

Ainsi, je vous encourage à embrasser ces épreuves avec optimisme et confiance. Voyez-les comme des occasions de vous dépasser, de découvrir vos forces cachées et de réaliser votre plein potentiel. Ensemble, nous pouvons affronter tout ce qui se dresse sur notre chemin, car aucune épreuve, aussi complexe, soit-elle, ne peut résister à la force de notre détermination et de notre solidarité.

Ensemble, nous sommes une force inébranlable, prête à affronter tous les défis qui se présentent à nous. Je suis convaincu que nous sortirons plus forts, plus sages et plus unis de chaque épreuve que nous rencontrerons. Avançons donc avec courage, confiance et détermination, sachant que grâce à l’égrégore CECRAB nous sommes pleinement équipés pour surmonter tout ce qui se présente à nous.

 

*Ce n’est plus un secret pour personne, nous possédons tous un certain magnétisme, à un degré plus ou moins prononcé. En vérité, c’est ce magnétisme qui attire et ouvre des portes permettant ainsi à celui qui en dispose beaucoup, d’évoluer plus vite que les autres car rien ne tombe du ciel. Cependant, ceux qui en disposent faiblement pourraient avoir le recours de l’augmenter, grâce, entre autres, à la prière très intensive, à la purification régulière des corps subtils ou alors grâce à l’électrification de la pensée humaine ou même les deux à la fois. Toujours est-il que tout aspirant spirituel s’il souhaite aller loin, devrait absolument s’astreindre à une discipline personnelle. Il devra évoluer seul dans son périple spirituel. Ce n’est pas parce que vous êtes dans la même classe que vous devez partager les frais de scolarité. Et c’est cette erreur monumentale qui empêche la plupart des gens de voir le bout du tunnel. Ce que tout aspirant doit savoir c’est que la rigueur personnelle, financière et surtout le secret, font partie de son évolution psychique et spirituelle. Un individu qui n’est donc pas capable de fournir un tel effort et d’avoir une telle discipline, ferait mieux de ne pas s’engager en spiritualité, sinon il se brûlerait les ailes. La spiritualité n’est pas un marché, c’est un chemin de vie fait de concentrations, de pureté, d’amour, de décapages de résidus psychiques permettant ainsi à terme de voir la face de Dieu.

 

Roch Armel BAKYONO

Economiste

Parapsychologue-expert

Directeur du cabinet CECRAB

Bur : (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

WhatsApp du secrétariat : +226 70 01 73 73

Articles similaires

Le secret pour avoir de bonnes relations

Evasion Magazine

Beaucoup d’Africains ne sont religieux que parce qu’on leur a promis un hypothétique paradis »

Evasion Magazine

Le secret pour devenir ce qu’on veut être

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.