Arts et culture

MUSIQUE: Bruno Nonguierma trace son « chemin »

Grâce Bruno, de son vrai nom Nonguierma Bruno, a dévoilé son premier opus baptisé « Mon chemin », le 15 mars 2025, à Ouagadougou. Composé de six titres, l’album reflète son cheminement spirituel et sa dévotion envers Dieu. « Ma vie est en Jésus », « Duina Dima » ou encore « Jésus est né » sont, entre autres, des titres qui mettent en lumière sa foi et son amour pour le Christ. La présentation de l’œuvre suivi d’un concert a eu lieu en présence des parents, amis et collègues artistes.

 

Remonter le moral à travers des paroles de foi et de spiritualité. C’est du reste l’objectif recherché par Grâce Bruno à travers « Mon chemin ». Un « chemin » tout tracé car l’agent de Police municipale veut, à travers cet opus de 6 titres, transmettre un message d’encouragement aux forces combattantes et au peuple résilient. Aussi, Grâce Bruno veut également, à travers « Mon chemin », transmettre un message de gratitude et de spiritualité, offrant ainsi un album qui parle au cœur de tous ceux qui cherchent la lumière divine dans leur quotidien. Pour lui, il faut mettre Dieu au-dessus de tout car sans Lui, « l’Homme n’est rien ». En tant que policier municipal, il veut, à travers les valeurs de discipline, de justice et de protection au sein de la société qu’il incarne, être un porte-voix. Son engagement artistique vient, une fois de plus, renforcer cette vocation en apportant un message de paix et d’unité à travers des titres comme « Jésus est né ». Mieux, Bruno Nonguierma a fait le choix d’évoluer dans un registre musical inspirant, réconfortant et qui invite à la réflexion avec des titres comme « Notre mère », une chanson dédiée aux mamans, symboles d’amour et de sacrifice. Avec ce tout nouvel album, l’agent de Police municipale aspire à toucher un large public, notamment la jeunesse, en leur offrant un repère spirituel à travers des mélodies empreintes d’émotion et de sincérité. Il faut noter que l’artiste fait également de l’afro beat et du gospel. « Mon chemin » est disponible en format clé USB à 5000 F CFA.

 

Didèdoua Franck ZINGUE

 

Articles similaires

MAMADOU NAO: Un photographe de grand talent à Dédougou

Evasion Magazine

5E EDITION DU SIPAO: Pour promouvoir l’art vestimentaire burkinabè

Evasion Magazine

SORTIE DISCOGRAPHIQUE: Sali Beauté prône l’amour du prochain

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.