Haute spiritualité

Le secret pour s’assurer des lendemains meilleurs

*Si vous voulez que la vie soit rose en permanence pour vous, vous allez vous égarer, vous n’apprendrez quasiment rien. Vous courrez même à votre propre perte. C’est dans l’adversité que vous apprendrez à tailler sur mesure vos adversaires, c’est dans l’adversité que vous devenez plus méticuleux, plus tranchant et donc plus efficace. Aiguisez votre esprit, aiguisez votre regard, et vous percevrez ce que les autres ne perçoivent pas. Vous sentirez ce que les autres sont loin de remarquer. C’est ainsi que vous serez et demeurerez le meilleur dans votre domaine. Vous serez alors un expert écouté et recherché partout dans le monde pour cette merveilleuse expérience que vous avez.

*J’ai regardé tous les combats du plus grand boxeur de tous les temps. Il n’a jamais été le plus fort de tous les boxeurs. Son punch n’était pas craint par les autres boxeurs. Au contraire, il était régulièrement bousculé sur le ring car il y avait beaucoup plus fort que lui. Mais pourquoi il est et demeure le meilleur de tous les temps ? Je vous le dis tout net ! Il ne pouvait se permettre de perdre. Il avait une volonté qu’aucun autre boxeur n’a jamais eu. En outre, il était capable de réfléchir sous pression c’est-à-dire sur le ring, au contraire des autres boxeurs qui ne pensaient qu’à lâcher des bombes. Vous ne verrez jamais Mohamed Ali frapper au hasard. Tout était millimétré. Il dansait et se remuait devant ses adversaires en cherchant la faille. Chez lui, tout est calculé au centimètre près. Et lorsqu’il frappe, il touche et fait des dégâts.

Cecrabiens et Cecrabiennes, soyez comme Mohamed Ali. Ne soyez jamais pressés, économisez vos forces en étudiant vos adversaires. Et vous verrez que vos coups feront toujours mouche. Personne ne pourra vous vaincre !

 

*Le CECRABISME survivra à ma personne. Que ce soit maintenant, dans 50 ans ou même dans 100 ans, surgiront des Africains dignes de ce nom qui porteront très haut ce divin flambeau jusqu’au bout du monde. Le plus dur ayant déjà été fait, plus rien n’est donc pressé. Dieu se charge de placer tour à tour les hommes qu’il faut à la place qu’il faut afin de perpétuer son œuvre. La prophétie est en marche, soyez dans la joie et l’allégresse.

 

*Comment croyez-vous pouvoir réussir votre vie si vous avez vécu avec un papa et/ou une maman, voire un parent névrosé, et ce, sans un travail psychique au préalable ? C’est peine perdue parce que les névroses sont extrêmement contagieuses de parents à enfants. Si vous ne travaillez donc pas à vous décomplexer et/ou à étendre votre lucidité par la connaissance, vous pouvez consulter les voyants, les marabouts que vous voulez, vous pouvez même jeûner, dormir dans les temples, etc., que vous ne réussirez pas vraiment. Et même que vous n’aurez jamais la paix du cœur. Cela est parfaitement compréhensible parce qu’on ne peut pas marcher avec une cervelle en compote, complètement parasitée par des scories névrotiques et après prétendre au bonheur. Tout comme une plaie qui suppure, vous devez sérieusement la soigner que de vous flatter en la couvrant de bandages pour vous en convaincre qu’elle n’existe plus. Vous vous tromperez alors lourdement car cette plaie continuera de faire des ravages dans votre organisme, elle pourra même si vous n’y prenez garde se gangrener.

Soignez vos névroses et Dieu vous verra entièrement. Et quasiment tout ce que votre cœur désirera sera parfaitement comblé par le créateur.

 

*Si vous comptez sur votre force brute, vous ne gagnerez jamais toujours, car il y aura à un moment donné, plus fort que vous. Mais lorsque vous comptez sur votre profonde intelligence et sur votre incroyable talent, vous êtes assuré de lendemains meilleurs.

 

*A celui qui a le sentiment de sa richesse, un surplus de richesse lui sera accordé par Dieu ; Celui qui a le sentiment de sa pénurie verra s’accroître sa pauvreté. Votre esprit qui a le don du merveilleux multiplie et magnifie tout ce que vous déposez en lui. Chaque matin, en vous éveillant, après la prière, déposez dans votre esprit des pensées de prospérité, de succès, de richesse et de paix. Demeurez attentif à ces concepts. Occupez-en votre esprit le plus souvent possible. Ces pensées constructives se déposeront dans votre subconscient et vous apporteront abondance et prospérité. C’est un des secrets fondamentaux de la réussite.

 

Roch Armel BAKYONO

 

Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB

Bur: (+226) 51005050 ou (+226) 25479232

WhatsApp du secrétariat: +22670017373

 

 

Articles similaires

Les femmes qui consultent les marabouts risquent de finir sans mari, selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

« Ne comptez jamais sur la politique, ni sur l’économie d’un seul pays pour être grand », Roch Bakyono

Evasion Magazine

Le secret pour avoir un époux qui vous aidera

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.