Placée sous le patronage de Wendingoudi Louis Modeste Ouédraogo, président du, et le parrainage de Gilbert Pingdwendé Ouédraogo, ministre de la Communication, de la culture, des arts et du tourisme, la cérémonie de dédicace de l’ouvrage « La communication au Burkina Faso, cadre légal et institutionnel » de Abdoulazize Bamogo, ancien président du Conseil supérieur de la communication (CSC), a eu lieu dans l’après-midi du jeudi 19 juin dernier au CENASA.
« La communication au Burkina Faso, cadre légal et institutionnel », tel est l’intitulé du nouvel ouvrage de Abdoulazize Bamogo, ancien président du CSC. L’œuvre a été dédicacée dans l’après-midi du jeudi 19 juin dernier au CENASA, en présence du président du CSC, le patron de la cérémonie, et de Michel Saba, représentant le ministre de la Culture, d’éminentes personnalités du monde de la littérature, de chercheurs, d’étudiants et d’amateurs de la lecture.
Editée par les Editions Mercury, cette œuvre de 409 pages est subdivisée en quatre chapitres de 62 textes juridiques et règlementaires sur la communication au Burkina Faso. Elle traite ainsi, les bases juridiques générales, la règlementation des médias, la publicité et la communication électronique.
Aboubakar Kéré KERSON