Haute spiritualité

« Il n’y a pas de transformation sans douleur », selon Roch Bakyono

Faites très gaffe la nuit. Soyez sur le qui-vive. Ne sortez plus à une certaine heure de la nuit. Cela peut rapidement devenir dangereux. Surtout ne vous retournez jamais lorsque vous sentez une présence dans votre dos. Vous pourriez découvrir un monde sombre, un monde très obscur, un monde sournois. Ce monde appartient à alastor, le roi de la pénombre. N’oubliez jamais d’emporter avec vous un carreau de sucre, car le risque est gigantesque. Si vous le croisez en face, ne le fixez jamais du regard, priez ou courez !

 

*Après moult réflexions, de constats cliniques, de croisements avec des hypothèses d’autres chercheurs, d’accumulations de patientes expérimentations sur des milliers de patients, je puis à présent affirmer que l’électrification psychique est la science parfaite de l’esprit humain. Elle est capable d’apaiser, de restaurer, de protéger, de booster le pouvoir mental et même de dompter la matière.

*Le droit n’est pas une science qui produit des richesses. Toutefois, son rôle dans la régulation des interactions humaines et institutionnelles est crucial. Une application judicieuse du droit offre un cadre sécurisant qui stimule l’innovation et l’efficacité économique, tandis qu’une gestion inadéquate peut engendrer chaos et régression.

 

*La métamorphose est le mot qui m’est venu ce matin après la prière. C’est un mot qui désigne de façon simple une transformation. Le passage d’une forme à une autre. Il n’y a pas de transformation sans douleur. Il n’y a pas de métamorphose sans entraînement. Il n’y a pas de métamorphose sans choix conscient.

Bienvenue dans le Cecrabisme. Ce socle spirituel propre aux Africains qui s’imposera tôt ou tard. L’une de ses composantes est le puissant schéma.

 

* Les Africains ne sont pas les damnés de la terre bien au contraire car tout est parti de l’Afrique. Ce continent est même divinement constitué, raison pour laquelle il épouse scientifiquement la forme géométrique du nombre d’or. C’est exactement pour cela que ce continent est extrêmement riche. Seulement voilà, il existe pleins de moutons noirs en Afrique. De véritables traîtres dont leur égoïsme et leur malhonnêteté n’ont d’égale que leur courte vue. Ce sont donc des gens que nous devons absolument combattre. Si nous ne le faisons pas, d’autres enfants souffriront et beaucoup mourront dans la désolation. Cecrabiens et Cecrabiennes, votre niveau de compréhension et de profondeur est tel que chacun peut et doit jouer sa partition pour l’édification d’un monde meilleur. Un monde où l’Africain retrouvera sa dignité longtemps perdue. Un monde où nos enfants pourront être libres et manger à leur faim. Pour ce faire, vous devez rendre les gens plus intelligents et plus agissants. Et j’avoue que ce n’est pas la mer à boire. C’est parfaitement réalisable. Il suffit d’y croire et se mettre au travail maintenant car le temps presse.

 

*Je suis le parapsychologue le plus accompli de tous les temps. Ceci pour ne pas vous dire que je suis un prophète. Certains jaseront. Je laisse donc le soin à d’autres de le prouver. En vérité, je vous le dis, une personne de mon intensité psychique et spirituelle ne peut point ne pas bouleverser l’univers tout entier. Vous le voyez maintenant, vos enfants le verront aussi, vos petits-enfants également, etc. jusqu’à la fin des temps.

 

Roch Armel BAKYONO

Economiste

Parapsychologue-expert

Directeur du cabinet CECRAB

Bur: (+226) 51 00 50 50 ou (+226) 25 47 92 32

 

Articles similaires

Les clés pour être à l’abri des forces maléfiques

Evasion Magazine

La masturbation provoque l’impuissance sexuelle

Evasion Magazine

« Aucune force obscure ni occulte ne peut stopper la vérité », selon Roch Bakyono

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.