Star Actu

France : Aya Nakamura annonce le lancement de son propre label

La star franco-malienne, Aya Nakamura, franchit un nouveau palier dans sa carrière musicale. En effet, la célèbre chanteuse a dévoilé une nouvelle qui apporte du baume au cœur de ses fans. Ce n’est pas la sortie de son nouvel album tant attendu, mais le lancement de son propre label. Selon des médias congolais, le premier artiste à rejoindre cette nouvelle aventure est RNBOI. « Ça s’est fait il y a quelques mois, après l’avoir invité à mon DVM Show. Je me suis lancée, je trouve qu’il a quelque chose de différent », a déclaré l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde. Preuve, s’il en est, que l’artiste continue de diversifier ses activités et de s’imposer sur l’échiquier musical mondial. En se séparant du label Rec 118, Aya Nakamura réaffirme sa volonté d’être plus indépendante.

 

*Fally Ipupa : son nouveau Single « Le Temple » bientôt disponible

 

« Le temple ». C’est le nouveau single de la star congolaise, Fally Ipupa. C’est l’artiste himself qui a annoncé à travers les réseaux sociaux, la sortie bientôt de ce nouveau single. Créant ainsi de nombreuses réactions positives de ses fans. Riche en sons, « Le Temple » vient démontrer le talent exceptionnel de l’artiste qui, grâce à un travail acharné, pousse les limites de sa créativité en matière musicale. « Le Temple » vient renforcer le bac à disques de l’artiste et offrir une diversité de sonorités aux nombreux fans de l’artiste puisque le style musical combine des éléments de rumba, de pop et d’afrobeat.

*Mali : de retour dans son pays, Rokia Traoré exprime sa reconnaissance au peuple malien

 

La célèbre chanteuse malienne Rokia Traoré est de retour dans son pays natal le Mali et ce, après une longue absence due à des déboires judiciaires avec le père belge de sa fille.  C’est avec une voix pleine d’émotions que l’artiste a remercié le peuple malien pour son soutien indéfectible qui a sans nul doute contribué à un dénouement heureux de la saga judiciaire qui avait paralysé les activités de l’artiste.  « Merci à tous pour votre amour et votre patience », a-t-elle déclaré. On se rappelle que l’artiste avait été arrêtée à l’aéroport international de Rome en Italie en juin 2024, puis transférée en Belgique où elle a finalement été libérée en janvier 2025. Ce retour au bercail de l’ancienne ambassadrice de bonne volonté pour le HCR est un ouf de soulagement non seulement pour les fans de l’artiste mais aussi pour les autorités maliennes qui s’étaient fortement engagées à sortir l’artiste du pétrin

 

Rassemblé par Dabadi ZOUMBARA

Articles similaires

*RDC : Koffi Olomidé invite « le clan Wenge » à faire la paix avec tous les artistes sans exception !

Evasion Magazine

YouTube supprime la chaîne de Diamond Platnumz

Sami Rama

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.