A la UneStar Actu

Le feuilleton d’Ahmed Smani  

 

De la danse à la chanson, Papa Zaiko, pardon, Ahmed Smani n’a cessé d’éblouir le public et crever l’audimat. Le précurseur du « tacborsé » et Kundé d’or 2009 s’apprête à lancer son nouveau single qui est le début d’un concept considéré comme un feuilleton, selon l’artiste lui-même et son mentor Ben Kelly.  Après le succès des titres comme « zalissa », « wiougou », « fooli », « ramata » et bien d’autres, l’artiste a repris la route du studio pour le bonheur de ses fans. C’est le début donc d’un feuilleton avant le prochain album prévu pour 2017.  A noter que les six derniers mois n’ont été de tout repos pour Ahmed Smani, une période jalonnée de concerts tant à Ouagadougou, Bobo-Dioulasso qu’à l’intérieur du Burkina, en Europe et aux USA.

 

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

RDC : réconciliés, Werrason et JB Mpiana reforment Wenge Musica

Evasion Magazine

Hervé David Honla, commissaire général des 12 PCA, journaliste culturel et caricaturiste:« Il y a beaucoup d’artistes qui trichent dans le live »

Evasion Magazine

« COOL ONELINE AWARDS »: IMILO LECHANCEUX DESIGNE MEILLEUR ARTISTE DE L’ANNEE

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.