A la UneStar Actu

Le feuilleton d’Ahmed Smani  

 

De la danse à la chanson, Papa Zaiko, pardon, Ahmed Smani n’a cessé d’éblouir le public et crever l’audimat. Le précurseur du « tacborsé » et Kundé d’or 2009 s’apprête à lancer son nouveau single qui est le début d’un concept considéré comme un feuilleton, selon l’artiste lui-même et son mentor Ben Kelly.  Après le succès des titres comme « zalissa », « wiougou », « fooli », « ramata » et bien d’autres, l’artiste a repris la route du studio pour le bonheur de ses fans. C’est le début donc d’un feuilleton avant le prochain album prévu pour 2017.  A noter que les six derniers mois n’ont été de tout repos pour Ahmed Smani, une période jalonnée de concerts tant à Ouagadougou, Bobo-Dioulasso qu’à l’intérieur du Burkina, en Europe et aux USA.

 

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

KING GUIRO, ARTISTE MUSICIEN-HUMORISTE: “Chaque citoyen à son niveau, peut apporter sa contribution pour le retour de la paix au Faso »

Evasion Magazine

Musique : Youssou N’Dour entre à l’Académie des Oscars

Evasion Magazine

SANTE: Les 8 habitudes qui endommagent nos reins

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.