Culturama

FETE DE LA MUSIQUE: Une célébration phénoménale

Pour la 19e année consécutive, la tradition a été respectée dans la soirée du samedi 22 juin dernier au terrain du lycée Newton de Ouagadougou à l’occasion de la commémoration internationale de la fête de la musique. Un projet tenu par Alexis Allognon dit Dj Alexis, promoteur culturel et animateur à Ouaga FM.

Dez Altino, Zedess, Sana Bob, Mariah Bissongo, Amzy, Jorima, Zmo, Nabalum, sont en entre autres, les têtes d’affiches de la pléiade de stars qui se sont succédé en live sur le plateau offert à l’occasion de la commémoration de la fête de la musique. C’était dans la soirée du samedi 22 juin dernier au terrain du lycée Newton sis au quartier Wayalghin de Ouagadougou.

Organisé par Alexis Allognon dit Dj Alexis, ce projet culturel né en marge de la fête de la musique est à sa 19e édition. Comme chaque année, la tradition a été respectée et drainé des milliers de spectateurs venus assister à un rendez-vous de sons et de lumières dans un décor de rêve.

Les vedettes invitées ont, à tour de rôle, égrainé leurs riches répertoires en live devant leurs fans qui scandaient en chœur les chansons de leurs idoles.

Les petits plats ont été mis dans les grands pour une célébration phénoménale.

Rendez-vous en juin 2025 pour la 20e édition de cette vitrine de communion par excellence.

 

Aboubakar Kéré KERSON

Articles similaires

DJECKA BLUES: Bam Raady va à la conquête du marché international

Evasion Magazine

SOS POUR L’ACTRICE COMEDIENNE ANGE

Evasion Magazine

NASARA 2: Le nouveau livre de Dorothée Méfo

Evasion Magazine

laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.